Romrom500 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Je souhaiterais devenir Infirmier dans l'armée mais je me demander qu'elle différences il y avait entre le travail d'infirmier dans l'armée de terre, de l'air et de la marine ? Je me doute que sur le fond le travail est semblable mais il doit bien y avoir des spécificités liées à chaque armée ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer
marsouin-para Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Dans la marine, possibilité d'être infirmier embarqué (donc sur frégates, portes-avions, etc) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Romrom500 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Je m'en doutais mais merci pour ta réponse :) Citer
marsouin-para Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Après les spécificités sont à posées directement à des professionnels :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Romrom500 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 D"accord, je tacherais de le faire. Merci :) Citer
Romrom500 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Merci beaucoup BTX, ce texte plein d'infos me sera très utile ! :) Citer
BTX Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 No problemo. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte