Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

P3 pour ma part

LL 10 traction 10 PO 11 E2 general

je connais pas grand chose du 92

Bah déjà le gros avantage de ce régiment c'est qu'il est à 400m de la gare ensuite la ville de clermont ferrand est assez dynamique ( beaucoup d'étudiants ) après pour les entrainements c'est bien car tu as la montagne à coté avec un peu de dénivellé

Quels sont tes P1 et P2

Modifié par NoixDeCoco9675

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Bah déjà le gros avantage de ce régiment c'est qu'il est à 400m de la gare ensuite la ville de clermont ferrand est assez dynamique ( beaucoup d'étudiants ) après pour les entrainements c'est bien car tu as la montagne à coté avec un peu de dénivellé

Quels sont tes P1 et P2

ah d'accord merci

P1 3e RIMA

p2 35 RI

P3 92 RI

Posté(e)

Salut voilà je voulais savoir ceux qui ont demande le 92 ri , histoire qu on parle de nos resultats , de nos attentes , nos craintes

J'ai fini ma FGI et je commence à peine ma FSI au 92,si tu veux en mp je te parle du regiment et de mon ressenti;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...