Margot63 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, Mon fiancé est détaché dans les iles depuis 1 an et demi et nous attendons sa mutation de retour en métropole pour l'été 2013; nous sommes séparés par presque 20000 km depuis lors avec des perm" tous les 4/5 mois. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela fonctionne ? Qui décide ? Et où ? Que se passe t il si la mutation ne nous convient pas ? (je suis bloquée par mon travail dans une région précise, il y a deux enfants, et nous approchons la quarantaine). Quels sont les recours ? Qu'est ce qu une feuille de dialogue ? Comment l assistante sociale peut aider ? Nous avons fait des voeux mais comment savoir si un va être accordé... Dans l attente de votre soutien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot63 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Personne n a d info à ce sujet ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte