amandine62570 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour à tous ! Le plan de recrutement pour la Commission Janvier - Incorporation Mars est sortie ce qui m'a valu un appel de CeR ce matin. Il a eu de très bonnes nouvelles pour moi et m'a proposé les régiments suivants : 54 RT Haguenau : Guerre Electronique (16 postes et il faut un INT supérieur à 16) 41 RT Douai : Opérateur IDA 41 RT Douai : Opérateur Sic Mobile (2 postes) Sachant que j'habite dans le Pas De Calais :happy: Maintenant place au recherche pour trouver l'ordre de mes choix ! Ps : Il s'agira de ma 2 ème commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caami Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bjr à toi! je crois que je connais déjà la réponse, mais tu postules en tant qu'EVAT ou sous-off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Bonjour, pour être dans la commission de Janvier, il faut être passé au CSO vers quelle période ? Car je vais passé dans pas longtemps Bon courage pour l'attente :) Modifié 6 décembre 2012 par Saokore91 Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Caami : Je postule en tant qu'EVAT Saokore91 : Moi je suis passée au CSO le 9 et 10 octobre et j'étais sur la commission de novembre. A mon avis, la date de fin d'envoi des dossiers sera sûrement vers la fin décembre - début janvier. Je vois mon CeR demain, je verrais s'il peut me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 @amandine62570: Merci beaucoup pour l'information. Je vais passer les test le 18 je pense pas être sur cette commission mais j'aime bien savoir (environ) combien de temps je devrais attendre :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StayStrong Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour Saokore je passe au Cso le 17 décembre pour ma part . Mon Cer ma dis il me semble bien que je serais sur la com de Janvier pour incorporation Mars ( Candidature EVAT/EVSO ) . J'ai rendez vous avec lui demain je vous tiens au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 @StayStrong: Bonjour StayStrong, ça m'interesse bien ! Moi je ne peux pas demander à mon cer car il est hospitalisé, pas de chance. Il y une autre personne du forum qui passe à la même date que toi, tu pourras le voir dans la partie CSO, je ne me souviens plus de son pseudo. Merci d'avance :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StayStrong Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Pas de soucis ça m'intéresse fortement également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Mon CeR m'a contacté aujourd'hui, une bonne nouvelle également pour moi : le 1er RS recrute en mars. Ce sera mon unique choix pour cette commission, en espérant que ça aille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decarpentry Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bjr à toi! je crois que je connais déjà la réponse, mais tu postules en tant qu'EVAT ou sous-off ? Si il classe ses choix de régiment c'est forcément EVAT. Citer « les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Quelqu'un aurait les régiments qui recrutent en mars ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Les FS recrutent en mars. Pour le reste je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Voeux validés ! P1 : 54 RT - Guerre Electronique (16 places) P2 : 41 RT - Opérateur Sic Mobile (2 places) P3 : 41 RT - Opérateur IDA (8 places) D'après mon adjudant la clôture d'envoi de dossier aura lieu fin décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Bon courage à toi amandine ! Et merci pour l'infos ! Du coup comme je passe le 18 je ferais sans doute parti de cette commission ! J'espère qu'il y aura des régiments TAP ! En tout cas le 1er RCP ne recrutera pas d'après les anciennes dates qui sont sur leur site ;) Modifié 7 décembre 2012 par Saokore91 Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Voeux validés ! P1 : 54 RT - Guerre Electronique (16 places) P2 : 41 RT - Opérateur Sic Mobile (2 places) P3 : 41 RT - Opérateur IDA (8 places) D'après mon adjudant la clôture d'envoi de dossier aura lieu fin décembre. Tu es dans quelle Cirfa amandine62570 ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Merci Saokore91, bonne chance à toi pour le CSO ! Rodcaron62, je suis du Cirfa de Dunkerque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ah d'accord , bonne chance en tout cas ! C'est ta première com? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Merci ! Deuxième commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StayStrong Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Re ! De retour du cirfa je reviens aux nouvelles . Alors j'aurais les résultats aux environs du 6 janvier sachant que ça risque d'être chaud seulement 18 places dispo pour l'arme du train pour St maixent en mars ... Croisons les doigts ! Sinon pour candidature EVAT ça tomberait sur une incorpo en Avril . Bonne chance Amandine ! Modifié 7 décembre 2012 par StayStrong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La dates limite d'envoi des dossiers est le 4 janvier et la com aura lieu le 24 janvier. Je viens de faire mes vœux pour le mois de mars après mure réflexion avec mon Cer qui estime que j'aurais plus de chance que pour la deuxième com pour février. Donc P1 : RMED (brancardier secouriste) P2 : 27 BCA (brancardier secouriste) P3 : 27 BCA (combattant TTA) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Salut StayStrong, j'aurai voulu savoir si tu n'es pas retenu pour St Maix' en Mars, pour quel régiment et quelle spécialité tu postulerais en Avril ? Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Rodcaron62, tu postules pour mars alors ? Il n'y a plus de commission pour février c'est bien ça ?^^ Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StayStrong Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Salut Insomniaque , De très bonne questions ^^ , en terme de régiment je fais une pmd en février au 121 ème régiment du train donc à voir pourquoi pas ? Ensuite ça ne me dérange pas d'être éloigné donc je ferais avec ce qu'il y a et selon les conseils de mon Cer . Au niveau spécialité je ne saurais te dire à l'heure actuelle c'est encore très floue , tout ce que je peux te dire ça sera certainement dans l'arme du train . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ça marche, j'attends moi même de connaître les régiments du train qui recrutent en Mars, éventuellement en Avril. En espérant intégrer le 1er RTP si possible, sinon le 515ème. La spécialité étant sûrement conducteur poids lourd, j'ai un rendez-vous avec mon CeR le 17 j'en saurais plus aussi à ce moment là. Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VassilyZ Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il y a une deuxieme commission le 17 janvier pour février :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 @VassilyZ, super l'info ! Merci :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Oui j'allais le dire il y a une deuxième com pour février mais mon Cer ma conseiller Mars . Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Et sinon a pars les regiments du train lol quel regiment d infanterie rectute merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Le 27 BCA :) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAS_1429 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Est ce que vous savez quand est la commission? Cordialement Citer "Legio Patria Nostra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte