lieutenantpara Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour a tout le monde ! Je suis absolument désolé pour lancer encor un sujet sur les officier mais je m'interresse beucoup au commandos marines ! Comme ma vocation est de devenir officier je me demandais si les officier commandos marines sortant de l'école navale ? Si non , ces officier la sortent du corps des officier mariniers ? Est i possible de devenir officier de commandos marine sans passer par l'école navale ? Merci d'anvance pour vos réponses ! ( et encore désolé de lancer un sujet encor sur "officier ") Citer
lieutenantpara Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2010 Personne peut me répondre ??? Citer
nageur de combat Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) 19 juillet 2010 salut bien pour enfin répondre a ta question tous les officier qui sont au commandos marine "comme on dit chez les coill "bien ce son tous des officier qui on passés le concour interne parceque dans la marine a l'école navale il y a pas toute les spécialités soit tu fait pont ou tu fait de la machine donc chez nous il faut d'abord etre fusillier et apres passer le concour je le sais puisque je suis au nageur de combat depuis quelques année d'ailleur g commencé matelot puiske on ne prend pas de sous officier au cour commando il faut un minimum d'expérience ...NOUS NE SOMMES PAS COMME LES BIFFINS EN GROS DE LA CHAIR A CANNON QUOI .... LOL ALLEZ SOIT PAS JALOU CONTINU DANS L'ARMMÉE DE TERRE C'EST TRES BIEN TU AS RAISON LE CHOIX IL FAUT LE FAIRE AU DÉBUT..... Citer
claudemili83 Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 et si vous alliez voir sur le site des commandos HUBERT et ou KIEFFER ? Au besoin je pourrais en privé vous donner des contacts si vous le voulez... Bonne recherche. cordialement. Citer
skydiver333 Posté(e) 8 août 2010 Signaler Posté(e) 8 août 2010 Bonjour Lieutenantpara, Allez chercher sur le site de recrutement de la marine nationale, devenirmarin. Un clic sur le la filière des officiers, de carrière et sous contrat. Vous trouverez votre réponse pour les Commandos Marine. C'est détaillé :/ Citer
claudemili83 Posté(e) 8 août 2010 Signaler Posté(e) 8 août 2010 ou une visite au CIRFA ? peut être également ...pour des réponses plus précises ? cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte