Lycéenne14 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Voilà : J'ai actuellement 16 ans ; je suis en 1ère STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) et un bon niveau scolaire. Je projette d'intégrer l'Armée de Terre pour travail administratif (soit en ressources humaines, soit en gestion de stocks, ou tout autre dans ce domaine). Je me suis déjà renseignée sur la façon d'intégrer l'école de St Maixent en allant rencontrer des militaires présents sur les salons des métiers de ma région. Je suis assez sportive ; j'aime la danse ; je ne fume pas. Je commence la conduite accompagnée. Je suis la dernière d'une fratrie. Etant très motivée pour intégrer cette école, je vais mettre à profit les mois à venir pour me perfectionner sportivement. Citer Quand on veut, on peut.
dudz Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Bienvenue. Avant tout penser aux études, décrocher le BAC et après essayer de faire 2 ou 3 ans d'études supérieures. Ensuite viendra l'idée d'intégrer Saint-Maix'. Citer
Dani Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 ton plan pour le moment tien la route , reste a voir ou en sera le recrutement dans 2 ans, donc continue tes études jusque là , un plan B civil est toujours bon a avoir dans sa poche . Citer
Saokore91 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour et bienvenue ! Bon courage pour ton projet et surtout ne lâche rien :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Lycéenne14 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Merci à vous danidu59 et Saokore91, il est bien prévu un plan B vers un BTS au cas où !!!!! Citer Quand on veut, on peut.
SvensKa Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Bienvenue à toi !! Et tes frères pas d'armée ? Haha Courage ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Lycéenne14 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Si si, mes frères ainés ont fait de l'armée ; mon aîné s'était engagé 2 ans dans la marine en 1992 et a cessé à la fin de ses 2 ans (il le regrette maintenant !!!) mon 2nd frère a fait son service militaire dans la police à Bobigny. et le 3ème frère n'en a pas fait, car plus d'obligation. Citer Quand on veut, on peut.
SvensKa Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 D'accoooord :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte