renciot Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 BONJOUR JE SUIS SERGENT DE L' armée de terre je suis dans ma 16e année de service titulaire du diplôme d'etat d'aide soignant employé comme sass à lhia laveran je voudrais savoir si le statut mitha est interressant pour moi car je sais que je repars a zero a la base je suis troupe de marine 21e rima 2e rpima ect vais-je devoir tous recommencer ????? qui peux m'eguiller merci:ph34r: Citer
BTX Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 A l'HIA LAVERAN à Marseille, dans votre service, vous devriez être entouré de médecins militaires plus à même de vous aiguiller que les membres de ce forum ? N'est-il pas ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
renciot Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 si je viens ici c est parceque justement ils ne sont^pas super au courant ,mais j'ai une autre question je viens d'avoir 15 en novembre 2012 je dois huit mois de plus ??? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte