noemie2267 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Ma question est simple, en quoi consiste ce type de compagnie ? Comment les intègre-t-on ? Car j'ai vu que dans chaque régiment il y en a une... :roll: Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
BTX Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Escadron, batterie ou compagnie de commandement et de logistique. Deux missions (pour faire simple) : - le commandement et l'appui du commandement = C - le soutien de l'Homme et la maintenance = L Réservé de préférence, mais pas obligatoirement, à du personnel déjà "ancien" tant en svces qu'en compétence professionnelle. Satisfaisant un besoin RH du régiment. BTX Modifié 12 décembre 2012 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
noemie2267 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 D'accord. Il est nécessaire d'avoir quel genre de connaissance ? Je veux dire, quel passif au sein de l'armée pour intégrer cette compagnie. Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
noemie2267 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Je sais que la question paraît récurrente, que l'armée ouvre beaucoup de spécialités aux femmes, mais est-ce que beaucoup de femmes se retrouvent dans des unités de combat ?? Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte