Jean W. Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement concernant le test de personnalité. Ce test fait il parti de l'entretien avec le psychologue ou est il inclus dans les test psychologiques ? Et d'aprés vos expériences en CSO, combien de temps dure t'il approximativement ? Merci :D Citer Cordialement, Jean W.
dudz Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir, toi aussi tu vas devoir passer par la case présentation des membres avant de pouvoir poster . Ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Merci. Citer
nicolas-etoo Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 C'est integré dans les tests psy ! C'est la premiere partie même du teste ! Citer
Jean W. Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 :lipssealed: Voila Dudz , c'est fait ! Excusez moi, je suis nouveau je ne savai pas Citer Cordialement, Jean W.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte