tristanlcf Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 salut a tous militaire encore d active pendant encore 2 mois puis apres je sais pas encore . je suis pour l instant en recherche d emploi futur ,je ne sais pas trop quel domaine . j aurais fait 17 ans et demi au sein de l armée de terre . voila en gros Citer
BTX Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Vux. Et l'armée vous manque déjà ? Rempilez ou mieux, rejoignez les rangs de la LE. Dans le civil, personne ne vous attend. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
noemie2267 Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 Bienvenue !! Bon courage pour la suite... Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
SvensKa Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bienvenue ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte