Shoko95 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Bjr, Suite a mes test psychotechnique que j'ai merdé en français et repère dans l'espace ( 1/10 en français et 3/10 repère dans l'espace ) Ces deux la m'ont carrément mit mal lors de mon entretien final, car d’après Elle, je ne suivrais pas les cours une fois dans l’école, Elle m'a dit qu'il y' avait un grand livre a apprendre par cœur, des révisions jusqu’à minuit avec des petites fiches méthodes, or je n'es jamais fais sa de ma vie ... Je voulais donc avoir vos conseils sur l’école des sous officier Citer
BTX Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Eu égard au peu d'informations que vous nous livrez (niveau académique, expérience professionnelle et résultats au CSO), il sera difficile de vous conseiller. Quels sont vos projets ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Shoko95 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 Autant pr moi, je possède un bac Électrotechnique, expérience professionnelle bah pas grand chose or mit des petits travails dans des grandes surfaces, mes résultats final au CSO es E2 ( Je n'es pas les résultats précis des test psychotechniques, j'aurais peut etre du demander une photocopie :/ ) Citer
Shoko95 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 Ma conseillère m'a informer que si a la première sélection je ne suis pas pris, il était inutile de continué car les EA passer largement devant, elle ma donc conseiller de passer EVAT et de passer au bout de 2 ans un examen pour devenir Sous Off, comme vous dite la voie "Semi-directe" du coup je me pose d'autre question, EVAT = militaire du rang ? Y'a t'il les memes spécialités ? Et le niveau académique une fois dans l'école ? merci d'avance Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte