Doubrovsky Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Je suis à la moitié de ma fgi. On m'a dit qu'on pouvait encore changer de spé s'il y avait des places au sein du meme régiment. Est-cr possible de changer de spé et de régiment? Sachant que je n'ai pas entamé ma fsi. Merci. Citer
Dani Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) en fin de fgi , il vous diront tte les spé que ton rgt à besoin , ils vont sondaient si certaine spé vont interresser certain, et voir surtout si la spé et le niveau son compatible . mais au final c'est les cadres qui decident , pour le changement de rgt , non , a moins que tu es demandé un rgt comme l'infanterie et que tu es un vrai tache, et que tu veux un rgt plus technique comme le train ( ex) et encor c'est dur , ils risquent de te faire denoncer pour refaire un circuit recrutement Modifié 15 décembre 2012 par danidu59 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte