bad19 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Peut on se faire opérer d'un genou apres les classes sans se faire reformer ? Citer
bad19 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Oui je comprend. Mais c'est juste pour info je demande pas pour une opération spéciale juste savoir si le fait de se faire opéré entraine la reforme ? Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Je crois que si tu est para et si tu te fait opéré au genou c'est terminé tu resauteras plus par contre je ne suis pas sur de ce que j'avance donc au pire renseigne au près d'un médecin militaire il n y aura que lui qui pourra te dire si oui ou non tu continue Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
hatonjan Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 d'un côté, tu te fais pas opérer pour le plaisir non plus, non? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
babou42100 Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Peut on se faire opérer d'un genou apres les classes sans se faire reformer ? Je suis dans le meme cas que toi , mais normalement si tu n es pas un para ca devrai etre bon car la periode probatoire dur 6 mois et apres tu es militaire. Mais fais toi pas operer une semaine apres ra fsi car il pourdai le prendre mal et croire que tu les aq pris pour des cons. Donc essaie 2 ou 3 mois apres. Tu as fais quoi a ton genou ?? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte