ousboutousoulou Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir, Donc je viens de recevoir ma petite convocation pour la Marine (ça, ça fait plaisir), et qui dit incorpo dit, nouvelle VM... Sur celle du CSO j'étais passé ricrak à cause d'une opération fin au final déclaré apte. J'ai entendu dire que la VM d'incorpo était beaucoup plus poussée... et je me demandais, est-ce que l'hyper-laxité ligamentaire est synonyme d'inaptitude dans la Marine? Parce que bon, ça me tracasse quand même pas mal... pourtant, ça ne m'a jamais porté préjudice... c'est peut être même grace à ça que j'ai encore mes croisés...donc voilà merci bien, cordialement Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
ousboutousoulou Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 ou si quelqu'un a des infos sur la VM d'incorpo de saint mandrier... Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte