Hartman Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Ancien VSL, 2 ans, en CPA, 5 ans au 3, et 10 ans de reserve à l'instruction ... Merci de votre accueil ! Citer Je suis le créateur libéré de ma propre vie !
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Hartman Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Merci beaucoup pour l'accueil Papillon .... :) Citer Je suis le créateur libéré de ma propre vie !
Hartman Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Merci Amandine !!! 62570 c'est Hallines ? à coté de st omer ? Citer Je suis le créateur libéré de ma propre vie !
amandine62570 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 C'est exact. Mais ce code postal peut être attribuer à d'autres villes également. Citer
Hartman Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Oui je sais bien ....je suis originaire du Nord pas de calais (Cambrai pour être précis) et j'ai de la famille vers st Omer, St paul/ Boulogne/mer et comme j'habite sur la région Parisienne depuis quelques années maintenant, ça me fait du bien de voir du "62" ou du "59" En tout cas suffisamment pour le souligner ! Encore merci pour l'accueil ! Citer Je suis le créateur libéré de ma propre vie !
amandine62570 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Il y a pas de mal de de personnes originaires du Nord Pas De Calais sur ce forum et je suis fière d'être l'une d'entre elles ! :) Citer
romain67190 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 je viens juste de lire vos post, moi je suis originaire de saint omer, vive le PDC!! Citer Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi .
noemie2267 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Hartman Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Merci beaucou pour l'accueil....ça fait plaisir ! Citer Je suis le créateur libéré de ma propre vie !
Hartman Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 beaucou"p" Citer Je suis le créateur libéré de ma propre vie !
Hartman Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 vive le NPdC lol Citer Je suis le créateur libéré de ma propre vie !
Hartman Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Nouveau sur le forum, je pense m'être un peu perdu dans les méandres des différentes conversations engagées et me voici qulques peu embété ! Je souhaitais remercier "Stéphane" qui m'a envoyé le "TA 2013" que j'avais requis.....mais je ne sais pas ou le faire.... ici me semble être indiqué ????? Alors, "Merci Stéphane!!!" Du coup, j'en profites pour réîtérer ma demande en la précisant d'avantage : je suis à la recherche du "TA S/Off 2013 RESERVE" si quelqu'un à ça dans son paquetage, je suis preneur ! Merci d'avance ! Citer Je suis le créateur libéré de ma propre vie !
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 En lui envoyant un MP peut être sinon? Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Hartman Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 C'est fait mais j'aurais aimé le faire par le biais du forum .... les remerciements sont partis, c'est l'essentiel ! Chaque demande, quelqu'en soit le retour, comporte son lot de gratitude !!! En tout cas, et je me répète, un grand merci pour la qualité de l'accueil et la réactivité des membres....Très heureux d'être tombé sur ce site ...Je suis, une fois de plus, fière de faire partie de notre belle institution.... Citer Je suis le créateur libéré de ma propre vie !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte