geoparabelum Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un fichier ou site, concernant la plaquette d'acceuil du 4e regiment de dragons, car j'y suis en incorpo le 3 janvier et je n'ai point recu ce document. merci a l'avance. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Romain95 Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Salut geoparabellum, commentu le sais j'integrenaussi le 4eme RD je n'ai egalement rien recu mais j'ai reussis a contacter quelqu'un qui integre le regiment le 3 egalement. Il ma envoyer la liste des affaire a apporter, si tu la veux sonne moi ton numero par MP et je tenvoi la photo si ton portable peux la recevoir. Amicalement Citer
geoparabelum Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 document recu en ce jour enfin!!! et toi Romain tu a des nouvelles?? Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte