rémi89 Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) bonjour a tous je souhaiterai avoir des infos sur les différents métiers de l'armée de l'air (spécialité sous off dans la maintenance ) je suis titulaire d'un bep msma et d'un bac pro pspa en alternance, et jai déjà fait mon premier entretien. Modifié 19 juillet 2010 par rémi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour REMI89 et bienvenue dans le forum, Vous aurez remarqué qu'il y a une rubrique intitulée "ARMEE de l'AIR". Y êtes-vous allé ? Avez-vous visité le site de recrutement de l'armée de l'air sur INTERNET ? Peut être oui par le biais du CIRFA ? A bientôt. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi89 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) et bien oui j'ai chercher et je n'est pas trouver cette section donc je m'en excuse et demande de faire transfère le message même si je pense que les présentations cest bien ici.j'ai visité tout les site / forum parlant de l'armée de terre , air et marine et j'ai aussi fait le premier entretien dans l'armée de terre mais avec les information que j'ai réuni je souhaite continué avec l'armée de l'air en tant que sous officier mais je souhaite posé beaucoup de question sur le métier au jour le jour en fonction des spécialités autant en tant que soldat que dans la spécialité en elle même. veuillez m'indiqué ou posté ce genre de question car elle semble un peu confuse je vous l'accorde en tout cas merci de m'écouté. Modifié 19 juillet 2010 par rémi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Aucun problème REMI89 pour la présentation. Nous tenterons de répondre à vos questions et ce, en effet, dans la rubrique idoine. Si parmi les membres du forum, il y a d'anciens mécaniciens aéronautiques, croyez bien qu'ils répondront à votre demande. A bientôt BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 2 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2010 bonjour et bienvenue sur le site où je pense que des camarades aviateurs vont vite répondre à vos questions... Mais un passage au CIRFAT le plus proche pourrait aussi être bénéfique... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte