OliuM Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour a tous ! Je me présente, je m’appelle Alexandre, j'ai 18ans et je suis actuellement en terminal ES. Mon avenir je le vois dans l'armée, sportif de nature je me sens a l'aise dans tout ce qui demande d'être physique Plus tard j’espère rentrer dans les forces spéciales, dans l'armée de terre. J'ai longtemps hésité, et j'hésite encore entre la marine et l'armée de terre, mais je vais me tourner je pense vers l'armée de terre. J'ai déjà fais une PMM, finissant 3eme de ma section avec 16.5 de moyenne, recevant les félicitations de mes gradés. Je me vois faire carrière dans l'armée plus tard, espérant faire carrière dans ce que je veut faire. Mon objectif premier, serais de rentrer dans le 1e RPima, Cordialement, OliuM. Citer
BTX Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 Vux. On va recadrer un peu cette allégresse de temps de Noël : 1. Décrochez votre BAC. Indispensable pour la suite des évènements et votre avenir personnel. 2. Bannissez cette idée de "carrière". De moins en moins probante. Tout au plus un parcours contractuel. 3. Les FS c'est bien. Avant d'y parvenir "un chemin de croix" semé d'embûches, de satisfactions et de désillusions. Un agrément technique à satisfaire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
OliuM Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai bien mon objectif de décrocher mon bac J'ai pas compris, FS veut dire ? Je sais que mon chemin sera dur, mais rien n'est facile. Je sais ce qu'il m'attend, même si sa sera plus dur que je le pense :/ Citer
BTX Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 FS ou forces spéciales. Acronyme interarmées regroupant des entités cagoulées et sournoises de l'ADT, la Marine et l'armée de l'Air. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
OliuM Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 D'accord, c'est bien ce que je pensais, merci encore :) Citer
Napoletano76 Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 Bienvenue Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
FUSCO Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 yo. welcome! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
papillon Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte