Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tests GAV 07 Décembre 2012 à Valenciennes


Jo62830

Messages recommandés

ah félicitations ! tu nous tiens au courant quand tu as ta date d'incorporation ?! la caserne de valenciennes t'as dis dans combien de temps a peu près tu rentrerais a l'ecole ? perso je n'ai eu aucune info à ce sujet.

bne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

Hey salut les collègue, vm favorable pour moi, apte partout :) on attends la date d'incorpo... Tenons nous au jus de nos date d'incorpo .

Test Gav 07/12/12 valenciennes ( validé )

Visite médical 23/05/13 Villeneuve d'asqu ( validé )

Incorporation le lundi 5 août 2013 à Fontainebleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est soit longt ou alors en 2 mois tu as tes résultats , je te souhaite de pas trop attendre ... Car crois moi c'est longt et stressant

Test Gav 07/12/12 valenciennes ( validé )

Visite médical 23/05/13 Villeneuve d'asqu ( validé )

Incorporation le lundi 5 août 2013 à Fontainebleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah t'inquiètes pas je stresse depuis que je suis sortie du concours ^^ j'espère que ce sera rapide :P ça va bientôt faire 3mois logiquement il m'avait dit fin mai début juin alors je croise les doigts :)

Dossier GAV: 23/01/2013

Tests GAV: 6/03/2013

V.M: 6/12/2013 APTE

Incorpo: 6/01/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite médicale passée : Apte. Encore un peu d'attente maintenant pour la date d'incorpo... Il faut être très patient pour entrer en gendarmerie ^^ j'ai passée les tests le 14 décembre 2012 a Valenciennes. bon courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est la bretagne :P

Nan mais Allo !! Ta un problème avec la Bretagne ?? lol Les bretons ont est les meilleurs c'est connu :)

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Fred je rigolais ça vaaaaaaaaa ^^

Les bretons ne rigole jamais lol mdr

Je sais bien :)

Malheureusement on va devoir attendre pour les réponses au tests

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors vaut mieux attendre en rigolant même si perso tous les jours où je vais à la boîte aux lettres je suis extrêmement déçue ^^

Oui ma aussi j'attend deux courriers de la DGGN un pour mon contrat de réserviste et l'autre pour la réponse au test de sélection

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 18 ans je suis des cours par correspondance (CAP Commerce que je passe en juin) je suis équipier secouriste bénévole et gendarme réserviste au groupement I/3 de Rennes et j'ai passé les tests de sélection le 14/02/2013

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu passes ton CAP par correspondance pk pas par voie "normale"? T'es réserviste depuis longtemps? Mais du coup la lettre de résa tu l'attends pour une fin de contrat ou quelque chose comme ça?

Dossier GAV: 23/01/2013

Tests GAV: 6/03/2013

V.M: 6/12/2013 APTE

Incorpo: 6/01/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu passes ton CAP par correspondance pk pas par voie "normale"? T'es réserviste depuis longtemps? Mais du coup la lettre de résa tu l'attends pour une fin de contrat ou quelque chose comme ça?

Je suis reserviste depuis le 3 mai 2013 et la lettre que j'attend c'est mon contrat signée de Paris et ma carte de gendarmerie

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord et t'as déjà fait des missions en résa? Si oui, c'était cool je suppose?

Non toujours pas faut que j'attend le courrier de Paris et normalement je commence en Juin les mission et je suis en Gendarmerie Mobile

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais du passer le test le 7 décembre aussi, mais je fais partie de ceux qui sont arrivés extrêmement à la bourre à cause de la SNCF qui a découvert encore cette année que l'hiver il neige, alors que j'avais prévu quand même d'arriver 1h avant le concours... :)

J'ai donc repassé le concours le 11 janvier, et j'ai eu les résultats il y a 2 semaines, visite médicale passée le 28, maintenant j'attends qu'on me dise dans quelle école j'irai et quand ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...