Guillaume68 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, une fois les 2 jours au CSO je suis passer au bureau pour l'entretient et il s’avère que j'ai un bon dossier mais une légère mauvaise gestion du stress pour rentrer dans l'infanterie et en plus chez les parachutistes. Il ne ma pas donner de réponse exact. Y'en a t-il qui on été dans le même cas? Puis-je au moin intégrer l'infanterie ou le génie? merci cordialement Guillaume. Citer
marsouin-para Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 A voir avec ton Cer me semble-t-il Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
papillon Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Je pense que à sera à leur appréciation personnelle pour savoir si tu aurais malgré tout ta place dans l'infanterie donc difficile de deviner si tu entreras là où tu le souhaite. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
marsouin-para Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 D'autant que rien ne n'empêches de postuler pour l'infanterie, c'est le régiment qui verra s'ils te prennent ou non Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Guillaume68 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bien sur merci pour vos réponses. Citer
BTX Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Pour MARSOUIN PARA, Le régiment n'a pas son mot à dire dans l'affectation des EVI. Ce serait trop simple et trop compliqué. Réfléchissez : "Je veux pas de maghrébins, je veux des blonds aux yeux bleus, des filles à forte poitrine.......". Vous voyez le tableau ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
marsouin-para Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Ah c'est vraiment la commission qui choisit "pour" les régiments? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
BTX Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Exact. Elle "impose" ses choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
marsouin-para Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Okok ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte