nazha Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Coucou Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques informations sur les régiments du matériel . Ou pourriez-vous m'indiquer un site . S'il vous plait ^^ Modifié 6 janvier 2013 par nazha Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
sosheldon Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir, quel genre d'infos ? Citer
nazha Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, Je recherche des informations qui me permettrais avant tout d'orienter mon choix . Ensuite des liens me qui dirigerais vars des site intéressants. Cela m’éclairerais beaucoup et m'aidera à avoir une idée sur le régiment qui me correspondrais au mieux. merci de vos réponses Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte