Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et je souhaiterais intégrer les rangs de l'armée de terre. Je m'y prépare depuis 5 mois (15kgs de moins, sport 5 jours par semaine, arrêt du tabac et énormément de lecture sur ce forum :D).

Si mon dossier le permet, j'aimerais beaucoup rejoindre les troupes de montagne (avec une préférence pour le 27e BCA) en tant que combattant TTA. Si ce n'est pas possible, je reste ouvert aux autres armes et spécialités ! Énormément de choses m'intéressent et pour être franc, j'ai beaucoup de mal à faire un choix pour l'instant.

Il me reste encore quelques formalités professionnelles et administratives à remplir, mais si tout se passe bien je devrais normalement prendre contact avec le CIRFA le plus proche d'ici la fin du mois.

Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous :)

Posté(e)

coucou

bienvenue

Courage le plus dur je crois c'est de faire un choix et de pas faire machine arrière ^^

. future soldat du 28 régiment de transmission .

« Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »

Posté(e)

bonjour bienvenue.

bon courage à vous pour avoir le 27BCA!

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...