mathieu692 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 bonjours , je viens de passer met test pour rentre dans l'armée de terre et j'ai eu un E2 (avec 10 tractions et palier 10 ) et je voulais avoir plus de renseignement sur les date de recrutement pour le 3 rpima ou le 8 rpima qui m'intéresse enormement tout les deux mais je n'es aucune idée des date merci d'avance . 1 Citer incorpo au 6rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) pour les para avec un E2 tu vas avoir bcp de mal , j'espère pour quoi que tu te bornes pas qu'a cela ? ton E2 est du a quoi , pas au sport donc ....? Modifié 7 janvier 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu692 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 j'ai eu un E2 par rapport a la psycho (E3) et bien non d'autre regiment m'attire mais pas autant que ceux la ,j'ai poste pour le 1 rcp mais en deuxieme com donc comme mon orienteur me l'avais dit toutes les place etais prise mais si j'ai une chance t'integrer le 3ou le 8 je n'est pas envie de la manquer Citer incorpo au 6rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) E3 spycho oubli l'infanterie , c'est étonnant qu'il te fait postuler pour ces rgt Modifié 7 janvier 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu692 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 a ce point ? l'artillerie met plait aussi mais moins , apres c'est un choix mon regiment et ma spe et je n'es pas envie d'avoir de regret plus tard Citer incorpo au 6rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 de toute façon tu as droit à 5 com , donc tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu692 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 oui , sa c'est sur mais vous n'avez pas d'idée sur une date ,un mois par exemple des recrutement ? Citer incorpo au 6rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) non du tout , tu vas devoir attendre pas mal de temps je pense mais seul ton cirfa aura cette réponse , du moins pour le mois de mai juin , la liste va bientot sortir ou est sorti . Modifié 7 janvier 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu692 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 d'accord je vous remercie car pour l'instant je n'es que des info pour mars donc je les appelerais merci a vous Citer incorpo au 6rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 pour mars c'est trop tard de tt façon , la com a lieu la semaine prochaine, a moins de reprendre la seconde com avec les places restantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu692 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 oui je sais mais justement il y avais pas grand chose qui m'interessait donc j'attend juste la suite pour avril ou mai si possible Citer incorpo au 6rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 ok donc seul ton cirfa aura cette info si la liste des rgt est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu692 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 et bien merci a vous , honnetement j'attendait qu'il m'appel mais je pense les appeler dans la semaine du coup Citer incorpo au 6rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 il est rare que un cer rappel pour savoir si vous faites des choix ou non( sauf pour les premier biensur) , c'est a vous de lui faire dire que vous êtes tj dans la course . il n'a pas qu' un dossier donc....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu692 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 ah merci j'ai remarque sa mais je pensais que sa venais de moi et bien je vais les rappeler sans faute alors Citer incorpo au 6rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu692 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 merci Citer incorpo au 6rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 E2 ça me paraît mort pour un régiment para, désolé Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobie13013 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai eu un E3 à mes test car j'ai fait un pallier 7,75 et 15 tractions les test psychotechniques mon tuer je pense :/ .. j'ai postuler pour rentrer dans la cavalerie dans le 1er RS plus précisément à Valence .. je suis sûr la liste en attendant en croisant les doigts pensez vous que ça serra possible ?? Citer Qui vivra vérra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Pour Jobie: E3 général? Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobie13013 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Oui .. Citer Qui vivra vérra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) avec un E3 génèral tu rentreras jamais dans un rgt de mêlée Modifié 7 janvier 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Dani a tout dit, même avec un E2 ça tiendrait de la chance Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Avec un E2 tu aurais pu tenter en VDAT mais tes résultats en sport sont trop moyen. Il faudra retenter le sport d'ici 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Et bien pour faire simple pour les arme de mêlé c'est E1 psycho c'est bon, E2 ta intérêt avoir cartonné au sport et d'avoir brulé un cierge avant la com et E3 oublie c'est même pas la peine d'essayé Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier23 Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 E2 cela doit être vraiment tendu pour une unité aéroporté vu le nombre de candidats qui postulent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte