Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

date de recrutement pour le 3 et 8 RPIMa ?

Messages recommandés

bonjours , je viens de passer met test pour rentre dans l'armée de terre et j'ai eu un E2 (avec 10 tractions et palier 10 ) et je voulais avoir plus de renseignement sur les date de recrutement pour le 3 rpima ou le 8 rpima qui m'intéresse enormement tout les deux mais je n'es aucune idée des date merci d'avance .

• Thanks 1

incorpo au 6rg

j'ai eu un E2 par rapport a la psycho (E3) et bien non d'autre regiment m'attire mais pas autant que ceux la ,j'ai poste pour le 1 rcp mais en deuxieme com donc comme mon orienteur me l'avais dit toutes les place etais prise mais si j'ai une chance t'integrer le 3ou le 8 je n'est pas envie de la manquer

incorpo au 6rg

J'ai eu un E3 à mes test car j'ai fait un pallier 7,75 et 15 tractions les test psychotechniques mon tuer je pense :/ .. j'ai postuler pour rentrer dans la cavalerie dans le 1er RS plus précisément à Valence .. je suis sûr la liste en attendant en croisant les doigts pensez vous que ça serra possible ??

Qui vivra vérra

Et bien pour faire simple pour les arme de mêlé c'est E1 psycho c'est bon, E2 ta intérêt avoir cartonné au sport et d'avoir brulé un cierge avant la com et E3 oublie c'est même pas la peine d'essayé

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...