Thor2 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous, Actif dans le civil, je souhaite intégrer l'ADT de réserve. Je suis en train de passer les différentes étapes FIOR2, afin de pouvoir devenir aspirant sous lieutenant/lieutenant dans la voie commandement. Pour l'instant les étapes se passent bien, du moins j'ai pas encore passé le CSO ( attente de date). A+ Citer Prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière, à l’imbécile par tous les côtés.
Jason23 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue !! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
FUSCO Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 bonsoir et bienvenue à toi Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Ta carrure est la même que le héros ? :p Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
HervéR Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
papillon Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Thor2 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Ta carrure est la même que le héros ? Dans quelques temps, ca ne fera aucun doute!:cool: Citer Prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière, à l’imbécile par tous les côtés.
SvensKa Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Ahhh voilà quelque chose de bien tu me fileras ton entrainement ! Le look beau gosse/Clochard j'aiiiiime ! Tu pourras posé dans la rubrique "Vous en tenue" ;) Modifié 8 janvier 2013 par SvensKa Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte