Abeille Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Mon pseudo c'est Abeille :+ D'origine Serbe, en France depuis 4 ans, j'ai 21 ans et un gros problème avec la justice Mon rêve c'est d'intégrer l'armée de terre. voili voilou Citer
marsouin-para Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue ! Etes vous un personnel masculin? Car si gros problème avec la justice autre que crime de sang ou pédophilie, vous pouvez tenter la Légion etrangère. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Abeille Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue ! Etes vous un personnel masculin? Car si gros problème avec la justice autre que crime de sang ou pédophilie, vous pouvez tenter la Légion etrangère. Hehe, pas si gros que ça mais pour moi ça le représent.. vu que j'ai un CJ. Citer
marsouin-para Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 C'est pour ca que la Légion 2trangère reste le seul corps où vous avez une chance puisque l'une de ses particularités, en plus du fait de recruter des étrangers, et de recruter des gens ayant un casier judiciaire ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
HervéR Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Comme dit par Marsouin-para, la Légion pourrait t’accueillir si ton problème avec la justice n'était pas trop grave Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Jason23 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour et bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
SvensKa Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) bienvenue à toi. en esperant que tu puisses rejoindre l'armée sans pb. comme il a été dit précédemment, la LE t'accueillera à bras ouverts, sauf si narcotrafic, pédophilie, ou crime de sang! Modifié 8 janvier 2013 par FUSCO Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte