Hammerhead Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour! Je m'appelle Hammerhead, 24 ans, civile française qui vit en Allemagne, passionnée d'Histoire militaire, des armées, des guerres, conflits etc. À bientôt! :happy: Citer
FUSCO Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) bonsoir et bienvenu chere française exilée :lol: Modifié 9 janvier 2013 par FUSCO Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Timshel Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 bienvenue!!! et bien la première partie du forum va vous plaire! bonne visite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
papillon Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
HervéR Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Willkommen! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Hammerhead Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Merci à vous, dankeschön! :) Citer
Dolo Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue ! En espérant que vous trouverez ce que vous êtes venu chercher. Citer
hunter57 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue sur le forum aumilitaire ! Une française qui habite en Allemagne , quel coin de l'Allemagne ? Je suis frontalier à Sarrebruck ! En espérant que vous puissiez trouvez les réponses à vos questions. Amicalement , Anthony. Citer
Hammerhead Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, merci à vous! Je suis à Dresde, donc tout à l'Est! :) Citer
Jason23 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte