fanatik Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si vous savez quels régiments recrutent en Avril j'ai rendez vous lundi pour faire mes voeux et je voudrais bien me faire une petite idée avant mon rdv Modifié 9 janvier 2013 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Deex Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 je pense pas que tu vas avoir des reponses avril c'est loin cela dit ton recruteur te dira surment mais je pense que les plan de recrutement c'est dure de les avoir longtemps avant Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Dani Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) de toute façon avril est tombé , puisse que c'est les prochain choix a faire, mais ici pour le moment tu es le seul , qui doit les faire lundi, donc tu auras le privilège de nous donner la liste a ton retour Modifié 9 janvier 2013 par danidu59 Citer
Cch Tom Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Je confirme que le plan est sorti pour avril. Je ne crois pas nécessaire qu'il soit délivré ici. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Insomniaque Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Je dois aussi faire mes vœux pour avril, je vois mon recruteur sous peu pour la liste des régiments. Fanatik quelle spécialité tu recherches ? Inso Citer La Chance sourit à l'Audace.
fanatik Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Je dois aussi faire mes vœux pour avril, je vois mon recruteur sous peu pour la liste des régiments. Fanatik quelle spécialité tu recherches ? Inso Je vise l'artillerie en tant qu'operateur d'artillerie mais certaines spe completement différente m'interesse comme brancardier secouriste par exemple et toi? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Insomniaque Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Je vise le Train en tant que conducteur PL, je sais que le 1er RTP recrute en Avril donc ça sera mon premier choix, j'attends la liste pour les autres vœux sachant que la spécialité combattant m'intéresse aussi. We'll see. Inso Citer La Chance sourit à l'Audace.
fanatik Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 okok le 1RTP doit être un bon régiment pour le peu que j'ai vu sur le net! Bonne chance à toi! je mettrai plus d'info sur le sujet la semaine prochaine et d'ici là il y aura sûrement d'autres personne pour le mois d'Avril. See you later ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Cch Tom Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 À part le 1er rtp, aucun régiment du train ne recrute en avril. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Deex Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Autant pour moi alors Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
BalrogSF3d Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Normalement j'incorpore le 35ème RAP le 2 avril donc il recrute lui aussi en avril... Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP
Cch Tom Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Avoir la garantie d'incorporer le 35 n'est pas chose aisée vu le nombre de place en avril. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
ancre d'or Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Si vous avez la liste des regiments qui recrutent, je suis preneur, comme je vois mon CeR d'ici deux semaines. Merci d'avance . Citer Marsouin au 21
Cch Tom Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Il n'est pas nécessaire à mon sens de connaître cette liste avant. On ne postule pas pour un poste pour lequel les tests auront été moyens. Mieux vaut attendre l'entretien avec le cer. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
ancre d'or Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 A mon sens, elle l'ait. Utile, car elle permet de faire un comparatif des regiments, et déja faire un pré-choix avant l'entretien. Citer Marsouin au 21
fanatik Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 ça permet toujours de se faire une idée après il y a toujours l'avis du CeR mais bon si on essaie d'être réaliste Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Insomniaque Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Ancre d'or, quelle spécialité vises-tu pour avril ? J'ai vu dans ta signature ton nombre de tractions au CSO, chapeau ! Inso Citer La Chance sourit à l'Audace.
ancre d'or Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Merci :blush: Je vise l'infanterie, j'aimerais bien un RIMa. Et toi Inso ? Citer Marsouin au 21
HervéR Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Le fait de savoir quels régiments recrutent en Avril permet de se faire une idée au lieu de bêtement écumer la liste pendant une heure avec ton CER Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Insomniaque Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Je vise un régiment du train en priorité sinon comme toi un régiment d'infanterie les deux me tentent bien. Sportivement tu effaces déjà pas mal de concurrence, si rien ne pêche dans ton dossier tu devrais obtenir ce que tu veux! Inso Citer La Chance sourit à l'Audace.
ancre d'or Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) D'accord . Un petit E2 en test de personnalité malheureusement. D'ailleurs, si j'ai E1 aux tests écrits, E1 en sport et E2 aux tests de personnalité, mon dossier est il classé E1 général ? Modifié 9 janvier 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21
Insomniaque Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 De grandes chances que oui car j'ai aussi E2 aux tests de personnalité et E1 partout ailleurs (il me semble) et je suis classé E1 général. Inso Citer La Chance sourit à l'Audace.
ancre d'or Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Super, merci pour ces précisions. Citer Marsouin au 21
fanatik Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Bon voila je suis revenue de mon rendez-vous avec mon CeR donc je postule pour : -1RA operateur d'artillerie ( servant drone ) -1RA operateur d'artillerie ( servant radar ) -BPIA conducteur SPL Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
ancre d'or Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Bonne chance à toi, pour tes voeux . Aurais-tu le nom d'autres régiments qui recrutent ce mois-ci ? Citer Marsouin au 21
fanatik Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 1ra, 35rap, 1rtp, ... après je ne sais plus ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
ancre d'or Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 D'accord, merci quand même . Citer Marsouin au 21
fanatik Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Personne n'a encore fait ses vœux pour Avril? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Insomniaque Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 J'effectuerai mes vœux mercredi de la semaine prochaine. Il y a aussi l'Etat Major des Forces 1 de Besançon qui recrute des conducteurs PL. Inso Citer La Chance sourit à l'Audace.
Hopeful Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Fanatik, nos voeux se ressemblent ! - 1er RA opérateur artillerie ( servant drone) -1er RA opérateur artillerie ( servant radar) -7eme RMAT aide moniteur sportif à Lyon Pour d'autres régiments, il y a 2eme ou 3eme régiment de hussards, 35eme RAP, 1er RTP, 1er RA, 3eme RG, Mailly le camp, EM 1 avec ses conducteurs PL SPL je crois et c'est à peu près tout... Pour la plupart des postes, cela se passe au 1er RA,1er RTP ou 3eme RG sur ce mois d'Avril. ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte