Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je voulais savoir si vous savez quels régiments recrutent en Avril j'ai rendez vous lundi pour faire mes voeux et je voudrais bien me faire une petite idée avant mon rdv

Modifié par fanatik

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

• Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

je pense pas que tu vas avoir des reponses avril c'est loin cela dit ton recruteur te dira surment mais je pense que les plan de recrutement c'est dure de les avoir longtemps avant

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu

" Je reviendrais......" Terminator

Posté(e) (modifié)

de toute façon avril est tombé , puisse que c'est les prochain choix a faire, mais ici pour le moment tu es le seul , qui doit les faire lundi, donc tu auras le privilège de nous donner la liste :) a ton retour

Modifié par danidu59
Posté(e)

Je dois aussi faire mes vœux pour avril, je vois mon recruteur sous peu pour la liste des régiments.

Fanatik quelle spécialité tu recherches ?

Inso

Je vise l'artillerie en tant qu'operateur d'artillerie mais certaines spe completement différente m'interesse comme brancardier secouriste par exemple et toi?

Posté(e)

Je vise le Train en tant que conducteur PL, je sais que le 1er RTP recrute en Avril donc ça sera mon premier choix, j'attends la liste pour les autres vœux sachant que la spécialité combattant m'intéresse aussi. We'll see.

Inso

La Chance sourit à l'Audace.

Posté(e)

okok le 1RTP doit être un bon régiment pour le peu que j'ai vu sur le net! Bonne chance à toi! je mettrai plus d'info sur le sujet la semaine prochaine et d'ici là il y aura sûrement d'autres personne pour le mois d'Avril. See you later ^^

Posté(e)

Il n'est pas nécessaire à mon sens de connaître cette liste avant. On ne postule pas pour un poste pour lequel les tests auront été moyens. Mieux vaut attendre l'entretien avec le cer.

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Posté(e)

Le fait de savoir quels régiments recrutent en Avril permet de se faire une idée au lieu de bêtement écumer la liste pendant une heure avec ton CER

"Avec le sourire"

"Potius Mori Quam Foedari"

Posté(e)

Je vise un régiment du train en priorité sinon comme toi un régiment d'infanterie les deux me tentent bien. Sportivement tu effaces déjà pas mal de concurrence, si rien ne pêche dans ton dossier tu devrais obtenir ce que tu veux!

Inso

La Chance sourit à l'Audace.

Posté(e) (modifié)

D'accord :).

Un petit E2 en test de personnalité malheureusement.

D'ailleurs, si j'ai E1 aux tests écrits, E1 en sport et E2 aux tests de personnalité, mon dossier est il classé E1 général ?

Modifié par ancre d'or

Marsouin au 21

Posté(e)

Bon voila je suis revenue de mon rendez-vous avec mon CeR donc je postule pour :

-1RA operateur d'artillerie ( servant drone )

-1RA operateur d'artillerie ( servant radar )

-BPIA conducteur SPL

Posté(e)

Fanatik, nos voeux se ressemblent !

- 1er RA opérateur artillerie ( servant drone)

-1er RA opérateur artillerie ( servant radar)

-7eme RMAT aide moniteur sportif à Lyon

Pour d'autres régiments, il y a 2eme ou 3eme régiment de hussards, 35eme RAP, 1er RTP, 1er RA, 3eme RG, Mailly le camp, EM 1 avec ses conducteurs PL SPL je crois et c'est à peu près tout... Pour la plupart des postes, cela se passe au 1er RA,1er RTP ou 3eme RG sur ce mois d'Avril. ;)

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...