Cch Tom Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Si t'es choqués par les propos d'un militaire sur un forum, ne t'engages pas. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 ho moins de gaz franky tu ira ou tu veut je m'en cogne aussi si le régiment que tu souhaite ne recrute pas on ta t'a donné des exemples de régiment ou tu peut faire la spé que tu souhaite Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 cch tom: je je comprends pas votre arrogance. je sais exactement ce que je fait. ce n'est pas une pmd qui m'apprendra le métier militaire. je ne m'engage pas pour m'amuser. j'ai conscience de mes choix. je demande simplement si quelqu'un sait si le 501 rcc recrute. des amis à moi y sont point à la ligne. je suis de chalons (51000) et si le 501rcc recrutait je pourrais etre très proche de cher moi. je ne m'engage pas sur un coup de tête, cela fait tres longtemps que j'y pense. et ni votre ancienneté sur le forum ainsi qu'une éventuelle ancienneté militaire ne vous donne le droit de dire de telles choses. si vous n'avez rien d'intéressant à me dire, je pense que le mieux est d'aller sur un autre sujet. cordialement. Franck. Un peu d'auto dérision et moins de nervosité serait appréciable à l'avenir, au risque de prendre des proportions conséquentes sur le forum. Cdlt, Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Récapitulatif des régiments qui recrutent : (Commission le jeudi 21 février) - 1er RA - 35e RAP - 3e RG - 4e RMat - 6e RMat - 7e RMat - 35e RI - 110e RI - 1er RIMa - 2e RIMa - 7e BCA - 13e BCA - 1er RTP - BPIA - EM 1 Candidatures ***************************************************************************** fanatik Candidature=E2 LL=9,45 PO=18 Tractions=8 P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** Hopeful Candidature LL PO Tractions P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : 7e RMat Aide moniteur sportif ***************************************************************************** Insomniaque Candidature=E1 LL=10 PO=19 Tractions=15 P1 : 1er RTP Conducteur PL P2 : 1er RTP Arrimeur Largueur P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** kxf250 Candidature=E2 LL=10 PO=19 Tractions=13 P1 : 35e RAP P2 : 1er RTP P3 : 2e RIMa ***************************************************************************** BalrogSF3d Candidature LL=8 PO=20 Tractions=10 P1 : P2 : P3 : ***************************************************************************** Valent1862 Candidature=E1 LL=11 PO=19 Tractions=18 P1 : P2 : P3 : ***************************************************************************** AlphaVal Candidature=E1 LL=10 PO Tractions=13 P1 : 2e RIMa Combattant P2 : 35e RI Combattant P3 : 110e RI Combattant ***************************************************************************** Adrien49 Candidature=E1 LL=12 PO=20 Tractions=14 P1 : 2e RIMa Combattant P2 : 1er RIMa Combattant P3 : 7e BCA Combattant ***************************************************************************** Helene24 Candidature=E1 LL=7,45 PO=17 Suspension=38s P1 : 1er RTP Opérateur Sic Mobile P2 : 1er RTP Arrimeur Largueur P3 : 1er RA Guerre Electronique ***************************************************************************** Robien18 Candidature LL PO Tractions P1 : 110e RI Mécanicien P2 : 13e BCA Mécanicien P3 : 1er RTP Mécanicien ***************************************************************************** nazha Candidature LL=4,5 PO=16 Suspension=45s P1 : 6e RMat P2 : 4e RMat P3 : 1er RA ***************************************************************************** Inso Modifié 3 février 2013 par Insomniaque Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazha Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 bonsoir Il y a aussi la 6 RMAT et 4 RMAT qui recrute pour avril . Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlancien Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 le 4e rmat nazha ? tu aurais une idée des spécialités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazha Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 coucou ce que j ai vu c était pour opérateur sic Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxf250 Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 bonjour quelqu'un a une idée pour les spé au 35 rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 bonjour quelqu'un a une idée pour les spé au 35 rap Opérateur artillerie Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 J-10 environ avant la réponse!!! pas beaucoup de monde du forum sur cette com^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Tant mieux si moins de monde on a plus de chance non? Oui c'est ce que je me disais aussi, enfin après il n'y à peut être pas beaucoup du forum et beaucoup de postulant pas inscrit! Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Bonne chance à tous ! 10 jours ça passe encore, c'est pas comme si c’était 10 mois ^^ Pas beaucoup de postulants inscrits c'est vrai, si on compare à la commission du mois de janvier, on verra bien ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Y en a qui ont postulé pour le 35 ème Rap pour la comm dans 10 jours ? Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Page 13 Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 y a du monde qui a choisis en premier voeux le 110eme RI ? Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Page 13 ? Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Page 13 ? LN Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 la recap des postulants est en page 13!!!!! Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 salut, qu'en t'il du 93ram et du 68 raa pour les prochains mois? ps: j'ai ouvert aussi un dossier Terre, donc je connais déjà mes résultats, j'attends le retour au cirfa pour placer mes voeux, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Rune lisez vos mp Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 salut, qu'en t'il du 93ram et du 68 raa pour les prochains mois? ps: j'ai ouvert aussi un dossier Terre, donc je connais déjà mes résultats, j'attends le retour au cirfa pour placer mes voeux, Le 93ram a recruté en Fevrier et le 68raa n'a pas recruté depuis un moment je crois donc peut être pour bientôt Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 ok merci de ta réponse, j'espère y être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Récapitulatif des régiments qui recrutent : (Commission le jeudi 21 février) - 1er RA - 35e RAP - 3e RG - 7e RMat - 35e RI - 110e RI - 2e RIMa - 1er RIMa - 7e BCA - 13e BCA - 1er RTP - BPIA - EM 1 Candidatures ***************************************************************************** fanatik Candidature=E2 LL=9,45 PO=18 Tractions=8 P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** Hopeful Candidature LL PO Tractions P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : 7e RMat Aide moniteur sportif ***************************************************************************** Insomniaque Candidature=E1 LL=10 PO=19 Tractions=15 P1 : 1er RTP Conducteur PL P2 : 1er RTP Arrimeur Largueur P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** kxf250 Candidature=E2 LL=10 PO=19 Tractions=13 P1 : 35e RAP P2 : 1er RTP P3 : 2e RIMa ***************************************************************************** BalrogSF3d Candidature LL=8 PO=20 Tractions=10 P1 : P2 : P3 : ***************************************************************************** Valent1862 Candidature=E1 LL=11 PO=19 Tractions=18 P1 : P2 : P3 : ***************************************************************************** AlphaVal Candidature=E1 LL=10 PO Tractions=13 P1 : 2e RIMa Combattant P2 : 35e RI Combattant P3 : 110e RI Combattant ***************************************************************************** Adrien49 Candidature=E1 LL=12 PO=20 Tractions=14 P1 : 2e RIMa Combattant P2 : 1er RIMa Combattant P3 : 7e BCA Combattant ***************************************************************************** Helene24 Candidature=E1 LL=7,45 PO=17 Suspension=38s P1 : 1er RTP Opérateur Sic Mobile P2 : 1er RTP Arrimeur Largueur P3 : 1er RA Guerre Electronique ***************************************************************************** Inso Insomniaque tu peux aussi me rajouter a cette liste stp merci LS Candidature= E1 LL=9 PO=18 Traction=16 P1 : CENTAC P2 : 1RA P3 : 6 RMAT Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Commission le 21.02.13 Signature le 02 ou 03.04.13 Pour Incorpo Avril Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Dernier récapitulatif avant la commission de demain. - 1er RA - 35e RAP - 3e RG - 4e RMat - 6e RMat - 7e RMat - 35e RI - 110e RI - 1er RIMa - 2e RIMa - 7e BCA - 13e BCA - 1er RTP - BPIA - EM 1 - CENTAC Candidatures ***************************************************************************** fanatik Candidature=E2 LL=9,45 PO=18 Tractions=8 P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** Hopeful Candidature LL PO Tractions P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : 7e RMat Aide moniteur sportif ***************************************************************************** Insomniaque Candidature=E1 LL=10 PO=19 Tractions=15 P1 : 1er RTP Conducteur PL P2 : 1er RTP Arrimeur Largueur P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** kxf250 Candidature=E2 LL=10 PO=19 Tractions=13 P1 : 35e RAP P2 : 1er RTP P3 : 2e RIMa ***************************************************************************** BalrogSF3d Candidature LL=8 PO=20 Tractions=10 P1 : 35e RAP P2 : 2e RIMa P3 : 1er RTP ***************************************************************************** Valent1862 Candidature=E1 LL=11 PO=19 Tractions=18 P1 : P2 : P3 : ***************************************************************************** AlphaVal Candidature=E1 LL=10 PO Tractions=13 P1 : 2e RIMa Combattant P2 : 35e RI Combattant P3 : 110e RI Combattant ***************************************************************************** Adrien49 Candidature=E1 LL=12 PO=20 Tractions=14 P1 : 2e RIMa Combattant P2 : 1er RIMa Combattant P3 : 7e BCA Combattant ***************************************************************************** Helene24 Candidature=E1 LL=7,45 PO=17 Suspension=38s P1 : 1er RTP Opérateur Sic Mobile P2 : 1er RTP Arrimeur Largueur P3 : 1er RA Guerre Electronique ***************************************************************************** Robien18 Candidature LL PO Tractions P1 : 110e RI Mécanicien P2 : 13e BCA Mécanicien P3 : 1er RTP Mécanicien ***************************************************************************** nazha Candidature LL=4,5 PO=16 Suspension=45s P1 : 6e RMat P2 : 4e RMat P3 : 1er RA **************************************************************************** LS Candidature=E1 LL=9 PO=18 Tractions=16 P1 : CENTAC P2 : 1er RA P3 : 6e RMat ***************************************************************************** rune Candidature=E1 LL=12 PO=18 Tractions=14 P1 : 13e BCA P2 : 35e RI P3 : 110e RI ***************************************************************************** ellobo69 Candidature=E1 LL=10 PO=20 Tractions=14 P1 : 110e RI P2 : 2e RIMa P3 : 35e RI ***************************************************************************** Jugger Candidature LL PO Tractions P1 : 7e RMat Mécanicien optronique ***************************************************************************** Inso Modifié 20 février 2013 par Insomniaque Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Tu postules pour quelle spé LS ? Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Apparemment je me retrouve sur ce plan de recrutement, je vais poser mes voeux la semaine prochaine. Quelle est la date de la commission svp ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ah oui effectivement, ça a l'air tendu... Je verrais bien... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 c'est toujours le cas quand on prend une seconde , il est trop tard pour postuler sur la com suivante, donc ou tu refais la seconde com pour avril avec le risques de peu de place , pour tu postules pour la première com de mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Yes Dani, je vais bien voir ce qu'on me propose Lundi... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte