kxf250 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 et dire que je sais m'a reponse que demain , quand je voit que fanatik n'a pas ete prit avec son E2 en artillerie , alors moi avec mon e2 en artillerie parachutiste... enfin bref on attend le resultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 et dire que je sais m'a reponse que demain , quand je voit que fanatik n'a pas ete prit avec son E2 en artillerie , alors moi avec mon e2 en artillerie parachutiste... enfin bref on attend le resultat... Ca ne veut absolument rien dire, tu verras bien demain. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene24 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Il ne faut pas perdre espoir ! :) Citer "Par le ciel, partout, pour tous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Bon ben voilà fanatik, je ne suis pas prise non plus. Le E2 ne veut rien dire, j’étais E1 et j'habite pas très loin de Belfort ( 2h30 en train). Mon CeR m'a dit que pour servant drone il y avait une dizaine de candidats pour 2 postes, et radar pareil, voire un peu plus je sais plus. La concurrence était rude du coup. Je vais le voir tout à l'heure pour être sur une autre commission éventuellement. Il me propose EVSO en spé DASEM mais ce n'est pas trop ce que je recherche, alors j’espère vraiment pouvoir faire EVAT dans une spé qui me tenterait plus.. Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore de résultats ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Coup dur c'est vrai, enfin plus pour mes proches que moi, il en faut plus pour m'abattre.. Je perds pas espoir, ce n'est que ma 1ere comm de perdue, et j’espère la dernière ! :( Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jugger Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 moi mon orienteur est en mission de retour lundi, j'ai plus qu'a attendre sagement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 AlphaVal j'ai demander les meme regiment que toi mais pas dans le meme ordre . tu as eu ta reponse? Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxf250 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 il cer ma dit de l appeler le 22 vous croyé que je peut l appeler maitenant ? il a les resultat facon maintenant lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 oui tu peux appeller , rien ne te l'interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxf250 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 raaaa c est occupé il son surbooké^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 (modifié) il cer ma dit de l appeler le 22 vous croyé que je peut l appeler maitenant ? il a les resultat facon maintenant lui.. Attend demain pour l'appeler s'il le fait pas lui-même, faut pas les pressés, sinon ils annulent ton incorporation :happy: Fais gaffe !:lipssealed: :lol: Modifié 21 février 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 les CIRFA (cer) ferme a 17h donc a mon avis la reponse pour moi et ceux qu'ils l'ont pas sa sera pour demain. Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 certain cirfa c'est 17H30 d'autre 18H , aussi mais il est que 16H30 sa bosse encore un peu , sinon appelle toi mm maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 ligne occupé mais je vais pas insister , mon conseiller en recrutement ma dit qu'il m'appelerai dès qu'il aurait mes résultats . si demain j'ai pas d'appel a se moment la je le contacterai :) Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 je parlai du Cirfa de lyon qui ferme a 17h j'avais pas vue pour les autres dsl. Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 si c'est occupé, c'est au moins qu'il est encore là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 nan dit nous :) Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Il doit pas savoir non plus. Modifié 21 février 2013 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 que tu nous le dise ou pas ,en tout cas felicitations :) Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Super Alpha, félicitation à toi et tous ceux qui sont prit également, désolé pour les autres mais ça viendras! Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Félicitations Alpha Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jugger Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Non retenu pour moi aussi, je vais voir a passer ma candidature en Vdat même si du coup sa va me fermé 90% des poste que je vise... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 pourquoi cela te fermer de sposte, ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Non justement je l'ignore .. parce qu'il est plus que rare qu'on est pris sur un 3 eme choix, souvent c'est refus a bout du 2 :+ mais le 110ri a du peser pour toi avoir un 3 , je pense que si tu avais mis un autre choix tu aurais eu refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 C'est moi ou il y a beaucoup de refus parmis les memres du forum ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jugger Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 pourquoi cela te fermer de sposte, ? En Vdat nous n'avons pas accès a tout les poste "technique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 c'est faux, puisse que vdat en fait c'est surtout pendant la période probatoire, après vous savez si vous resterez ou pas, et comme les spé on les as une fois la fgi/FSI fini bien tt est ouvert pour les vdat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazha Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Coucou tout le monde Je vois que ne suis pas la seule à attendre la réponse. J espère que vous serai tousses pris. Et pour ce qui on pas été pris, tout peu encore arrivé je croisse les doigts pour vous. Pour ce qui on été pris bravo VOUS FAITE PARTIE DE L’ARMÉE. Nazha^^ Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 non ils feront partis de l'armée, en avril le jour de la signature , jusque là ce sont des civils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazha Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Cc C’est une promesse d'embauche donc ils ont déjà un pied chez les militaires non !?? Et puis ça fait plaisir de savoir que l’on fait partie de l’armée. Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte