Robin18 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Certain on pas encore leur réponse ? Ou je suis le seul :@ T'a candidature n'a pas étée retenue ? Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Je sais toujours pas Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Ah d'accord courage a toi !! Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Merci :) Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 ellobo appel ton cirfa si tu veux savoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Ben pourquoi pas tu as raison je vais appeler Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Sa n'a pas décrocher shui bien rester une minute à. Attendre mais bon il ne doit pas être disponible .donc réponse lundi sûrement . Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 sinon parce par l'accueil du cirfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Celui ci sonne occuper je devrais être patien c'est tout mais merci quand même :) Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazha Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Certain on pas encore leur réponse ? Ou je suis le seul :@ Coucou Je suis dans le même cas que toi Ellobo69. Ça me tu :shout: Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Et bien toi aussi appelle ton CeR nazha ^^ Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 va falloir être patient c'est tout ^^ Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazha Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Personne décroche :shout: Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Puis il sont censé nous appeler , s'il ne l'ont pas fait c'est qu'il y a une raison . ( peut être pas la ou autre chose ^^ ) Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 après vu l'heure c'est peut être fermé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 fermeture 17h30 oui mais certain cirfa sont ouvert le samedi matin ,peut etre demain aussi . Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy33 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Personnellement, on m'a appelé pour dire que je n'ai pas été retenu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 desoler pour toi Willy33 , tu avais demander quel regiments? Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy33 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 J'avais demander le 35éme RI et le 15éme BCA. Mais ce qui est sur, c'est que je vais persister pour obtenir ce que je veux, quitte à refaire mes tests sportif que j'avais pas super bien réussis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Tu as raison courage Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 (modifié) J'avais demander le 35éme RI et le 15éme BCA. Mais ce qui est sur, c'est que je vais persister pour obtenir ce que je veux, quitte à refaire mes tests sportif que j'avais pas super bien réussis... Le 15e BCA??? Modifié 22 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy33 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 7e BCA, pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai beaucoup lus ce post et après avoir eux la réponse de mon CER j'ai eu l'envie d'y participer. Aujourd'hui après beaucoup de patience j'ai reçu l'appelle de mon recruteur pour me dire que mon dossier à été accepter et de surplus sais mon premier choix qui est d'intégré le 13ème BCA en tant que mécanicien auto mon incorporation est prévue le 3 avril. Par la même occasion je voulais savoir si certain rejoignais ce bataillon ou si certain passai sa formation au CFIM de Gap? Bravo à tous ceux qui ont été admis et bon courage pour la suite, pour ceux n'ayant pas été retenu ne perdez pas espoir et allez au bous de vos ambition. Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 max tu comptes faire beaucoup d'incorporation que tu mets première le 3 avril ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 max tu comptes faire beaucoup d'incorporation que tu mets première le 3 avril ? Non loin de là, mais je me suis compris dans mon message:p Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rune Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 toujours pas d'appel pour moi!!peut etre lundi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Bravo Max! C'était la seule place mécano pour le 13eme bca...! Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Toujours pas de réponse , sa sent le négatif tout ça. Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Appelle au lieu de te plaindre sur le topic là.................... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 sa repond pas ! Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte