Aller au contenu
Aumilitaire

Plan de recutement Avril 2013

Messages recommandés

• Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

désolé pour toi nazha :/ ne perd pas espoir et attend la prochaine commission !

Bonsoir

merci beaucoup Robin ^^

oui c'est ce que j ai fait je postule pour le moi de mai, on verra ce qui adviendra

. future soldat du 28 régiment de transmission .

« Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »

Bravo Max! C'était la seule place mécano pour le 13eme bca...!

Merci sais gentil, oui je savais que il n'y avais que une seule place ma recruteuse m'avai prévenue et j'ai pris le risque quand même et sa à payer comme quoi la perseverance peut nous amener loin :D

Incorporation le 3 avril au 13ème BCA

Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts

"Sans peur et sans reproche"

Et vous avez une idées des places et de la date limite d'envoi des dossiers?

Slt je crois bien que la date limite c'est le 4 pour les dossiers c'est mon recruteur qui me la dit .

. future soldat du 28 régiment de transmission .

« Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »

Pourtant mon Cer veut me faire passer la deuxième commission de mars (soit Avril) pour incorporation MAI pour le 11RAMA

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

bonjour, mon cer vient de me mettre sur le recrutement d'avril. je pensais passé en mai ! mais il y a des postes qui me concernent pour avril donc tant mieux :)

ce qui va être dur c'est que la réponse c'est le 14 mars et à la base j'ai 1 mois de préavis pour quitter mon emploi.. il va falloir que je fasse une demande de réduction du préavis.

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Si tu ne t'y rends plus, tu risques de te faire licencier et ça sera un bon point pour le chômage un jour qui sait... :lol:

que veux tu dire ? dans tout les cas je ferais une lettre de démission avec demande de réduction de préavis pour cause d'incorporation à l'armée le 2 avril (si incorpo il y a). et si il refuse je ne me pointerais pas le 2 avril à mon emploi...

la seule chose que je risque c'est de ne pas toucher mes indemnités journalières...

sa posera juste problème pour mon loyer d'avril :-P

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

je pensais que tu me taquinais, je voulais en être sur :) je m'économise au mieux, je suis mécano et pas à l'abri de m'écorcher les mains comme il m'arrive souvent.

je croise les doigts il manquerais plus que je démissionne et que je sois recalé à la vm d'incorpo (si incorpo il y a bien entendu)

j'attendrais l'appel de mon cer le 14 avec ma lettre préparée timbrée, et si je ne passe pas la com je la mange ma lettre :D

Modifié par Franck51000

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...