lounissart Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Ton CER ou le CIRFA carrément ? Adresse email ? C'est pas ce qu'il manque les moyens de communication aujourd'hui, Facebook ? Twitter ? (Humour je précise) Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 il y a t-il des personnes sur la deuxième commission pour l'incorporation début avril ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 tu veux aller dans quel regiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazha Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Coucou J'ai eu mon C.E.R il m'a dit que je suis pas prise . =( Je le vois cet après midi pour voire ce que l'on peu faire . je suis déçu Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18 Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 désolé pour toi nazha :/ ne perd pas espoir et attend la prochaine commission ! Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 il y a t-il des personnes sur la deuxième commission pour l'incorporation début avril ?? Une deuxième com est prévue? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Oui, 14 Mars. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Et vous avez une idées des places et de la date limite d'envoi des dossiers? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Aucune idée. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 j'ai un rdv jeudi pour poser mes vœux soit pour la deuxième commission d avril ou pour la première commission de mars. J'aurai plus d'info jeudi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 De Mai plutôt non ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 commission mars pour une incorporation en Mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 C'est ce que j'avais compris. ;) Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazha Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 désolé pour toi nazha :/ ne perd pas espoir et attend la prochaine commission ! Bonsoir merci beaucoup Robin ^^ oui c'est ce que j ai fait je postule pour le moi de mai, on verra ce qui adviendra Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Moi je suis pris au 3e RH pour le mois D'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max88120 Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Bravo Max! C'était la seule place mécano pour le 13eme bca...! Merci sais gentil, oui je savais que il n'y avais que une seule place ma recruteuse m'avai prévenue et j'ai pris le risque quand même et sa à payer comme quoi la perseverance peut nous amener loin :D Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev40tnz Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour a tous !! J’intègre le 35e RAP à Tarbes le 3 Avril et j'aimerai savoir si d'autres personnes ici intègre ce régiment ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazha Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Et vous avez une idées des places et de la date limite d'envoi des dossiers? Slt je crois bien que la date limite c'est le 4 pour les dossiers c'est mon recruteur qui me la dit . Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso87 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, Il y a t'il des personnes sur la commission du 21 Mars?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 La commission du 21 Mars concerne une éventuelle incorpo en Mai, donc je vous suggère le topic qui y réfère Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Pourtant mon Cer veut me faire passer la deuxième commission de mars (soit Avril) pour incorporation MAI pour le 11RAMA Modifié 4 mars 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Et ? Ca n'a rien à voir avec le topic qui est ici pour les commissions de Février/Mars > Incorpo Avril ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 bonjour, mon cer vient de me mettre sur le recrutement d'avril. je pensais passé en mai ! mais il y a des postes qui me concernent pour avril donc tant mieux ce qui va être dur c'est que la réponse c'est le 14 mars et à la base j'ai 1 mois de préavis pour quitter mon emploi.. il va falloir que je fasse une demande de réduction du préavis. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Si tu ne t'y rends plus, tu risques de te faire licencier et ça sera un bon point pour le chômage un jour qui sait... :lol: Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Si tu ne t'y rends plus, tu risques de te faire licencier et ça sera un bon point pour le chômage un jour qui sait... que veux tu dire ? dans tout les cas je ferais une lettre de démission avec demande de réduction de préavis pour cause d'incorporation à l'armée le 2 avril (si incorpo il y a). et si il refuse je ne me pointerais pas le 2 avril à mon emploi... la seule chose que je risque c'est de ne pas toucher mes indemnités journalières... sa posera juste problème pour mon loyer d'avril :-P Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso87 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Oups Lounissart! Effectivement il y a un topic pour Mars ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 Je te taquinais... Mais oui ton coup est plutôt bien calculé, attends le dernier moment c'est le seul conseil que j'ai, de plus évite une blessure avant ton éventuel départ aussi ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) je pensais que tu me taquinais, je voulais en être sur je m'économise au mieux, je suis mécano et pas à l'abri de m'écorcher les mains comme il m'arrive souvent. je croise les doigts il manquerais plus que je démissionne et que je sois recalé à la vm d'incorpo (si incorpo il y a bien entendu) j'attendrais l'appel de mon cer le 14 avec ma lettre préparée timbrée, et si je ne passe pas la com je la mange ma lettre :D Modifié 4 mars 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 je la mange ma lettre Très bonne idée Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Très bonne idée je trouve aussi ! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte