fanatik Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous j'ai fais mes vœux aujourd'hui pour la deuxième com de mars : P1 : 7rmat (magasinier) P2 : 6rmat (magasinier) P3 : établissement principal des munitions (magasinier) Il y a du monde sur cette com? Modifié 5 mars 2013 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous j'ai fais mes vœux aujourd'hui pour la deuxième com de mars : P1 : 7rmat (magasinier) P2 : 6rmat (magasinier) P3 : établissement principal des munitions (magasinier) Il y a du monde sur cette com? pour incorpo avril ? ou mai ? Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Avril Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Je suis aussi sur cette comm' du 14 mars*. Modifié 5 mars 2013 par Roy Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 tu postule pour quels régiments et spécialités Roy? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 P1 : 6°RMAT (Magasinier) P2 : DET 6°RMAT (Magasinier) P3 : 5°BSMAT (Magasinier) :) Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 tu as fais quoi au CSO Roy? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Avril on est sur la même commission alors :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Oui, on est pas beaucoup du forum sur cette com!!! Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Si mais pas tous sur les mêmes voeux... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Oui, on est pas beaucoup du forum sur cette com!!! oui tu as raison ! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte