Aller au contenu
Aumilitaire

Plan de recutement Avril 2013

Messages recommandés

• Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

J'ai une petite question, après la commission dans moins de 10 jours on peut choisir n'importe quelle choix des trois voeux qu'on a fait ou c'est obligatoirement le premier ?

Tu sauras directement pour quelle unité tu es affecté.

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Ok ok merci des réponses je vais quand même appeler le cirfa demain pour voir si je peux changer mes voeux, je me suis trop précipité dans le choix de mes voeux..

Aie aie aie, ça me paraît dangereux tout ça, pour quelles raison veux tu changer?

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Bonsoir

Je voulais vous souhaiter bonne change

et j’espère que vous serez tous pris

alors patience plus qu’une semaine. =]

fiting

Modifié par nazha

. future soldat du 28 régiment de transmission .

« Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »

Oui je sais j'aurais du y pensait avant... mais plus la commission approche et moins l'artillerie me tente.

Demain j’appelle le recruteur en espérant qu'il ne soit pas trop tard mais j'ai peu d'espoir.

CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL

P1 : 35RAP

P2 ! 2Rima

P3 : 1RTP

Tu peux l'appeler mais je doute qu'il puisse changer quoique ce soit... Il est trop tard à mon avis, la comm est dans 7 jours ! ;)

Pourquoi l'artillerie ne te plait plus ? tu as demandé quoi d'ailleurs comme spé dans tes voeux ? :)

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Frenchement à ta place je ne tenterai rien au risque de griller ton dossier et de rater une opportunité de rentrer dans l'institution! Tu aura peut être la possibilité de changer dans quelques années et sans avoir une idée concrète laisse faire les choses, si tu as fais ce choix c'est que ça te plaît au minimum, une fois sur place tu t'y plaira sûrement

Modifié par fanatik

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Oui je sais que mon cer ne va pas aimer mais opérateur artillerie me tente plus trop... j'aurais voulu le train en tant qu'arrimeur largeur.

Mais de toute façon le "jury" regarde mon dossier que le 21 février et pas avant nan ?

CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL

P1 : 35RAP

P2 ! 2Rima

P3 : 1RTP

Ah c'est vrai que c'est pas du tout la même chose !

Bah j’espère que ton CeR pourra faire quelque chose pour toi, mais je suis quand même un peu sceptique sur ce coup.

Oui il le regarde le 21, mais ton dossier est déjà envoyé je crois, non ?

Dans tous les cas, 7 jours avant, c'est un peu light pour une modification.

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

je ne pense pas que le jury va examiner tous les dossiers le 21 !! A mon avis ils les examinent dés la reception du dossier mais ne donne les resultats une fois que tous ont étés examinés ! je pense que pour le changement de voeux c'est trop tard ...

A par ça bon courage a tous ils nous reste 7 très longues journées a attendre mais si les résultats sont là c'est le plus important

robin18

1er RTP

si vraiment tu veux pas de l'artillerie , tu peux très bien a tes risques et péril te retirer de cette com . cela serait 100 fois plus simple que de demander un changement de choix . et tt aussi casse gueule pour ton dossier .

Modifié par danidu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...