ArtNoise Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Salut, j'en reviens les plans de recrutement pour mai, juin sont dispo aussi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 J'ai une petite question, après la commission dans moins de 10 jours on peut choisir n'importe quelle choix des trois voeux qu'on a fait ou c'est obligatoirement le premier ? Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Il me semble que si ils acceptent ton premier choix, tu dois aller dans ton premier choix. C'est ce qu'on m'a dit en tout cas ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ok, si j’appelle mon recruteur pour lui demander de changer mon premier voeux ce sera possible sachant que la commission est dans quelque jours ?? :s Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 J'ai une petite question, après la commission dans moins de 10 jours on peut choisir n'importe quelle choix des trois voeux qu'on a fait ou c'est obligatoirement le premier ? Tu sauras directement pour quelle unité tu es affecté. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Je veux changer l'ordre de mes voeux et mettre le 1RTP en premier, c'est possible ou pas ? Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je veux changer l'ordre de mes voeux et mettre le 1RTP en premier, c'est possible ou pas ? Ça fallais y penser avant... Modifié 14 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 non il est trop tard , beaucoup trop tard . tu auras ou pas ton premier choix . d'ou l'importance quand on fait des choix de bien réfléchir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Et si je refuse pour la commission du 21 et pour attendre la prochaine commission ? Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Mal vu.. à mon humble avis. Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ok ok merci des réponses je vais quand même appeler le cirfa demain pour voir si je peux changer mes voeux, je me suis trop précipité dans le choix de mes voeux.. Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Ok ok merci des réponses je vais quand même appeler le cirfa demain pour voir si je peux changer mes voeux, je me suis trop précipité dans le choix de mes voeux.. C'est pas comme si ont manquais de temps pour y penser... Modifié 14 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ok ok merci des réponses je vais quand même appeler le cirfa demain pour voir si je peux changer mes voeux, je me suis trop précipité dans le choix de mes voeux.. Aie aie aie, ça me paraît dangereux tout ça, pour quelles raison veux tu changer? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ça me parait également dangereux ! Pourquoi ne pas avoir rectifié le tir avant ? ( Je veux dire bien avant, il y a quelques semaines, quand il était encore temps peut être ) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazha Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bonsoir Je voulais vous souhaiter bonne change et j’espère que vous serez tous pris alors patience plus qu’une semaine. =] fiting Modifié 14 février 2013 par nazha Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 +1 Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Bonsoir Je voulais vous souhaiter bonne change et j’espère que vous serez tous pris alors patience plus qu’une semaine. =] fiting Tu devrai changer la couleur de ton message,avant qu'un modérateur te le demande. Le rouge leur étant réservé :) Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Mais merci à toi nazha ! :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Oui je sais j'aurais du y pensait avant... mais plus la commission approche et moins l'artillerie me tente. Demain j’appelle le recruteur en espérant qu'il ne soit pas trop tard mais j'ai peu d'espoir. Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Tu peux l'appeler mais je doute qu'il puisse changer quoique ce soit... Il est trop tard à mon avis, la comm est dans 7 jours ! Pourquoi l'artillerie ne te plait plus ? tu as demandé quoi d'ailleurs comme spé dans tes voeux ? :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazha Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Cc BalrogSF3d je crois pas que Cer va aimer que tu change maintenant d'avis . ps: merci Slims de me prévenir Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Frenchement à ta place je ne tenterai rien au risque de griller ton dossier et de rater une opportunité de rentrer dans l'institution! Tu aura peut être la possibilité de changer dans quelques années et sans avoir une idée concrète laisse faire les choses, si tu as fais ce choix c'est que ça te plaît au minimum, une fois sur place tu t'y plaira sûrement Modifié 14 février 2013 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Pour le 35rap, quels sont les spés qui recrutent? svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Oui je sais que mon cer ne va pas aimer mais opérateur artillerie me tente plus trop... j'aurais voulu le train en tant qu'arrimeur largeur. Mais de toute façon le "jury" regarde mon dossier que le 21 février et pas avant nan ? Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ah c'est vrai que c'est pas du tout la même chose ! Bah j’espère que ton CeR pourra faire quelque chose pour toi, mais je suis quand même un peu sceptique sur ce coup. Oui il le regarde le 21, mais ton dossier est déjà envoyé je crois, non ? Dans tous les cas, 7 jours avant, c'est un peu light pour une modification. Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 je ne pense pas que le jury va examiner tous les dossiers le 21 !! A mon avis ils les examinent dés la reception du dossier mais ne donne les resultats une fois que tous ont étés examinés ! je pense que pour le changement de voeux c'est trop tard ... A par ça bon courage a tous ils nous reste 7 très longues journées a attendre mais si les résultats sont là c'est le plus important robin18 Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 (modifié) si vraiment tu veux pas de l'artillerie , tu peux très bien a tes risques et péril te retirer de cette com . cela serait 100 fois plus simple que de demander un changement de choix . et tt aussi casse gueule pour ton dossier . Modifié 14 février 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalrogSF3d Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ok bon je verrais demain avec mon cer. Bonne chance à tous pour la commission Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rune Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 CSO:E1 general LL12/12 PO18/20 Traction14 P1 : 13BCA P2 : 35RI P3 : 110RI COM 21 Fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Très bons résultats sportifs, bravo ! Bonne chance pour la comm ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte