kxf250 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 bonsoir , je passe sur le forum de temps en temps , je voit qu il n'y pas beaucoup de demande pour le 35 rap , tent mieu pour moi ^^, en esperant qu on n'est tous un regiment pour avril , je croise les doigts pour tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxf250 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 je pensé que les resultat etait le 22, mon cer ma dit de rappeler a c'est date !! bref tent mieu si c est avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 C'est peut être le temps de savoir tes résultats qu'il te demande de rappeler le 22, comme la comm est le 21 En tout cas, bonne chance à nous tous, ça va passer vite 2 jours ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso87 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Ok, merci d'avoir répondu Lounissart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rune Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 vous savez combien de temp apres les resultat on signe le pre engagement?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 (modifié) vous savez combien de temp apres les resultat on signe le pre engagement?merci Pour ma part je suis passé en com' le 24 janvier et je signe mon pre-contrat le 26 fevrier. Alors disons que un moi est un bon compromis .. sauf si vous incorporez plus tot. Modifié 19 février 2013 par RitaLo Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 j'ai signé 10 jours aprés ma com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 quelqu'un postule pour les postes de mécanicien au 110éme RI , 13BCA et 1 RTP ? bon courage a tous la commission approche !! Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Pour ma part je suis passé en com' le 24 janvier et je signe mon pre-contrat le 26 fevrier. Alors disons que un moi est un bon compromis .. sauf si vous incorporez plus tot. +1, moi je dois signer jeudi 21 et ai eu ma réponse de commission le jeudi 14 donc 7 jours entre. Tout cela pour une éventuelle incorpo début mars... Et mer.. à toutes et à tous Modifié 19 février 2013 par slims Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rune Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 okai merci pour la reponse!!patience a tous j-2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 +1, moi je dois signer jeudi 21 et ai eu ma réponse de commission le jeudi 14 donc 7 jours entre. Tout cela pour une éventuelle incorpo début mars... Et mer.. à toutes et à tous Robin puisque je vois que tu as l'air d'être au courant des spés qui recrutent (et les autres aussi peut-être) sais tu ce qu'il y a au 13è BCA à part mécano et combattant tta ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jugger Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/nos-emplois/trouver-un-emploi-par-regiment pour le 13 BCA: http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/nos-emplois/trouver-un-emploi-par-regiment/item/136-13e-bataillon-de-chasseurs-alpins Il y a la liste de tout les poste a pourvoir ainsi que le nombre de place dispo. Ensuite je ne sais pas si c'est mis a jour et si tout les poste y sont vraiment mais sa nous donne une idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Merci. Bien que je doute de la fiabilité de ces chiffres je vais regarder. Le site doit déconner j'arrive pas à y accéder. Modifié 19 février 2013 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Robin puisque je vois que tu as l'air d'être au courant des spés qui recrutent (et les autres aussi peut-être) sais tu ce qu'il y a au 13è BCA à part mécano et combattant tta ? non :/ je sais juste qu'il y a qu'une seule place de mécanicien au 110eme RI et au 13eme BCA et trois ou quatre places au 1RTP Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Une place de mécano au 110, 1 place opérateur sic mobile, et un brancardier. Le reste c'est cbt tta. Pour le 13eme bca, il n'y a qu'une place de mécano. Le reste cbt tta. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellobo69 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 et au 110eme en infanterie vous savez le nombre de place restant? Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 J'avais oublié il me semble que le 1er RTP recrute des arrimeurs-largueurs (je ne sais pas si ce mot s'écrit comme ça ) Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Une place de mécano au 110, 1 place opérateur sic mobile, et un brancardier. Le reste c'est cbt tta. Pour le 13eme bca, il n'y a qu'une place de mécano. Le reste cbt tta. Merci CCH Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jugger Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Merci. Bien que je doute de la fiabilité de ces chiffres je vais regarder. Le site doit déconner j'arrive pas à y accéder. de nouveau fonctionnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Merci Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 J'avais oublié il me semble que le 1er RTP recrute des arrimeurs-largueurs (je ne sais pas si ce mot s'écrit comme ça ) 1. Ça s'écrit bien comme ça ! 2. Le 1er RTP recrute en effet leurs arrimeurs largueurs ce mois ci ! :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Plusieurs fois écrit plus tôt dans ce même sujet pour les arrimeurs-largueurs Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Tu portes bien ton pseudo Inso Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors je ne dors pas ! Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Quelles belles paroles ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Dernier récapitulatif avant la commission de demain. - 1er RA - 35e RAP - 3e RG - 4e RMat - 6e RMat - 7e RMat - 35e RI - 110e RI - 1er RIMa - 2e RIMa - 7e BCA - 13e BCA - 1er RTP - BPIA - EM 1 - CENTAC Candidatures ***************************************************************************** fanatik Candidature=E2 LL=9,45 PO=18 Tractions=8 P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** Hopeful Candidature LL PO Tractions P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : 7e RMat Aide moniteur sportif ***************************************************************************** Insomniaque Candidature=E1 LL=10 PO=19 Tractions=15 P1 : 1er RTP Conducteur PL P2 : 1er RTP Arrimeur Largueur P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** kxf250 Candidature=E2 LL=10 PO=19 Tractions=13 P1 : 35e RAP P2 : 1er RTP P3 : 2e RIMa ***************************************************************************** BalrogSF3d Candidature LL=8 PO=20 Tractions=10 P1 : 35e RAP P2 : 2e RIMa P3 : 1er RTP ***************************************************************************** Valent1862 Candidature=E1 LL=11 PO=19 Tractions=18 P1 : P2 : P3 : ***************************************************************************** AlphaVal Candidature=E1 LL=10 PO Tractions=13 P1 : 2e RIMa Combattant P2 : 35e RI Combattant P3 : 110e RI Combattant ***************************************************************************** Adrien49 Candidature=E1 LL=12 PO=20 Tractions=14 P1 : 2e RIMa Combattant P2 : 1er RIMa Combattant P3 : 7e BCA Combattant ***************************************************************************** Helene24 Candidature=E1 LL=7,45 PO=17 Suspension=38s P1 : 1er RTP Opérateur Sic Mobile P2 : 1er RTP Arrimeur Largueur P3 : 1er RA Guerre Electronique ***************************************************************************** Robien18 Candidature LL PO Tractions P1 : 110e RI Mécanicien P2 : 13e BCA Mécanicien P3 : 1er RTP Mécanicien ***************************************************************************** nazha Candidature LL=4,5 PO=16 Suspension=45s P1 : 6e RMat P2 : 4e RMat P3 : 1er RA **************************************************************************** LS Candidature=E1 LL=9 PO=18 Tractions=16 P1 : CENTAC P2 : 1er RA P3 : 6e RMat ***************************************************************************** rune Candidature=E1 LL=12 PO=18 Tractions=14 P1 : 13e BCA P2 : 35e RI P3 : 110e RI ***************************************************************************** ellobo69 Candidature=E1 LL=10 PO=20 Tractions=14 P1 : 110e RI P2 : 2e RIMa P3 : 35e RI ***************************************************************************** Jugger Candidature LL PO Tractions P1 : 7e RMat Mécanicien optronique ***************************************************************************** Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Mer.. à tous pour demain :) Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Les dès sont jettés ! Bonne chance à tous ! On attend vos réponses ;) Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Bonne chance à tous tenez nous au jus . Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Il n'y a pas d'heure particulière, pour ma part il m'a dit qu'il m'appellerait vendredi. Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte