Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je sui mal sans ma famille !

Je sui dans l'armee de l'air ,je vien de me faire muter a 950 Km de cher moi !!!

Je vie tres mal la séparation aprée 12 ans de vie commune (horaires de bureau)

avec ma femme et mes deux enfants !

En plus avec une maison en constuction sur le dos que je dois finir moi meme

(Elec/Plomb/Mur int/Carrelage...)

Elle devrait etre fini mais le lotisseur a eu 1 an de retard !

S'est ma premiere semaine sur place et je sent deja que sa ne vas pas le faire !

J'ai fondue en larme en arrivent dans ma chambre dimanche soir.

Mon unité est rempli de jeunes de 18/25 ans qui pensse qu'a leur

voiture et a sortire avec des filles ...

Je n'est personne a qui parler ici !

Mes nouveau chef ne comprennent pas ma tristesse.

Mais moi je sui mal sent ma famille prés de moi...

Je me mets a pleurer sans raison tous les jours au mess le midi et le soir...

Je rentre cher moi vendredi je ne s'est pas si je vais revenir tout de suite.

Posté(e)

Bonjour,

Vous partagez un point commun avec les jeunes de 18/25 ans : un gros soucis avec les homophones.

Sur le fond, que vous dire ? il n'y a rien de juridique là dedans. Le mieux est :

*d'en parler avec votre femme et vos enfants

*en parler aussi avec vos supérieurs, qui comprendront probablement avec le temps

*en parler avec un médecin et/ou psychologue.

* en parler avec l'assistante sociale

Et puis il y a le blues de la première semaine, je ne vous cache pas, ça va pas être simple.

Petit conseil, ne "jouez pas" à ne pas revenir sans prévenir, c'est un coup à se faire ramener manu militari et d'être aux arrêts.

Avec le temps, vous arriverez probablement à trouver des collègues partageant plus vos affinités, à tisser un réseau sur place. Pareil, vous "rajeunirez" peut être sur certaines choses pour vivre avec vos nouveaux collocataires.

Vous devrez trouver une stratégie long terme pour faire venir votre femme et/ou optimiser vos voyages.

Méditer à une mutation / permutation

Bref, la douleur est normale et je ne peux pas vous l'annuler, par contre, éviter les conneries, ça ne fera qu'empirer les choses, et dites vous que le temps fait toujours son office, la première semaine est forcément difficile, mais il faut arriver à trouver la meilleure solution.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...