Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, y'a t-il une période d'essai dans le contrat de réserviste ?

Puis je résilier au bout de quelques mois ?

Merci

*5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*

Posté(e)

Eh non pas de période d' essais , mais tu peux résilier à ta convenance , j' ais l' impression que tu n' es vraiment pas certain de ton engagement pour la réserve , dans ce cas dépêche toi de

joindre la cellule du même nom et d' en discuter très vite avec eux .

Ne pas oublier que de mettre sa signature au bout d' un contrat n' est jamais anodin !!!

Posté(e)

En fait j'ai vraiment très envie de faire la FMIR d'avril mais j'ai aussi très envie de m'engager en juillet/août mais ça c'est pas encore sur donc je veux pas que le régiment prenne mal le fait que je signe un contrat EVAT 5 ou 6 mois après avoir signer un contrat ESR et on vient de m’appeler pour me dire que je devais signer mon contrat vers le 15 février.

Je sais pas quoi faire :shout: !! Mdr!

*5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*

Posté(e)

Bonsoir Darty ,

Cela ne gêne en rien votre possibilité de rejoindre la réserve le temps d'attendre juillet/

août comme vous voulez pour vous engager , ainsi au moment de votre passage

Réserve => Active , votre ESR sera directement annulé au titre d'un engagement donc

pas de soucis à vous faire pour sa ;)

P.S: Je suis dans le même cas que vous , sauf que j'étais gendarme et je passe en ADT :)

Amicalement , Anthony.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...