Darty Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, y'a t-il une période d'essai dans le contrat de réserviste ? Puis je résilier au bout de quelques mois ? Merci Citer *5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*
Alsaco Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Eh non pas de période d' essais , mais tu peux résilier à ta convenance , j' ais l' impression que tu n' es vraiment pas certain de ton engagement pour la réserve , dans ce cas dépêche toi de joindre la cellule du même nom et d' en discuter très vite avec eux . Ne pas oublier que de mettre sa signature au bout d' un contrat n' est jamais anodin !!! Citer
Darty Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 En fait j'ai vraiment très envie de faire la FMIR d'avril mais j'ai aussi très envie de m'engager en juillet/août mais ça c'est pas encore sur donc je veux pas que le régiment prenne mal le fait que je signe un contrat EVAT 5 ou 6 mois après avoir signer un contrat ESR et on vient de m’appeler pour me dire que je devais signer mon contrat vers le 15 février. Je sais pas quoi faire :shout: !! Mdr! Citer *5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*
Alsaco Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 dans ce cas dépêche toi de joindre la cellule du même nom et d' en discuter très vite avec eux . Citer
hunter57 Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir Darty , Cela ne gêne en rien votre possibilité de rejoindre la réserve le temps d'attendre juillet/ août comme vous voulez pour vous engager , ainsi au moment de votre passage Réserve => Active , votre ESR sera directement annulé au titre d'un engagement donc pas de soucis à vous faire pour sa P.S: Je suis dans le même cas que vous , sauf que j'étais gendarme et je passe en ADT Amicalement , Anthony. Citer
Darty Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Super merci beaucoup Anthony! Citer *5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte