crosty Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 bonjour, Je me présente je m'apelle yohan j'ai 19 ans, j'habite en seine et marne et je viens d'obtenir mon bac pro. Je passe au cso de Vincennes le 1er septembre. Je souhaite devenir tireur d'élite ou para. cordialement. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
BTX Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 CROSTY bonjour et bienvenue dans le forum, Nous sommes là pour répondre à vos questions et échanger avec vous. N'hésitezpas. Des tas de rubriques existent qui vous délivreront de bonnes infos. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Comm4ndo-elite Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour moi je m'appel clément J'habite pres de caen, j'ai été selectionné pour le moment je pars en PMD du 9 au 13 août à toulouse. Je souhaite devenir tireur de précision, tireur d'appui direct ou grenadier voltigeur. Citer
BTX Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour et bienvenue COMMM4NDO-ELITE sur le forum, Nous savons que bientôt vous rejoindrez d'autres membres du forum pour suivre une PMD au 1er RTP. Donc, l'esprit "para" vous séduit ? S'agissant des TP-TE, j'ai mis un post là-dessus récemment. N'hésitez pas à poser dans la rubrique idoine vos questions. A bientôt. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 4 août 2010 Signaler Posté(e) 4 août 2010 bonjour et bienvenue sur le site où vous pourrez poser vos questions ou témoigner de votre expérience... cordialement. Citer
AvengerRedSix Posté(e) 4 août 2010 Signaler Posté(e) 4 août 2010 Bienvenue :) Citer Who is John Galt ?
claudemili83 Posté(e) 11 août 2010 Signaler Posté(e) 11 août 2010 bon courage pour votre future PMD qui, je l'espère , vous donnera l'envie de rejoindre l'institution... cordialement. Citer
NPGH Posté(e) 11 août 2010 Signaler Posté(e) 11 août 2010 BIENVENUE :) Citer "Vivre libre ou mourir !".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte