wolfy60 Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pourriez vous envisager la possibilité de créer une rubrique en poste à l'étranger. Cela permettrait aux militaires affectes ou mutés à l'étranger d'y poser les questions spécifiques a ces affectations . Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkekinox Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Je confirme ça pourrait être très bénéfique (vu que j'en fais partis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 mh pas trop d'accord. je trouce qu'il y a déjà pas mal de rubriques. Si un x militaire a une question, il la pose ds la partie adt/mn/aa/gn en fonction de son armée. Et si il a pas de réponse, il réitère sa question ds le bar lounge ou ailleurs (?) enfin je dis ca, je dis rien hein :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Les questions pour l'Otan ou étranger ne sont pour leur très grande majorité pas relative aux armées d'origines ... D'où ma demande Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 oui je disais concernant le militaire qui serai affecté ou muté à l'étranger. OTAN je pense que ca peut rentrer dans discussion "actualités" Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte