tonyyln22 Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir, Voilà maintenant 3 ans que j'ai quitté la marine nationale pour des raisons personnelles. J'ai fais mon QMF (Quartier Maître de la Flotte) à Lorient en septembre 2009 pour un parcours de fusilier marin pour commencer, puis ensuite j'ai été affecté a Rosnay que j'ai quitté en 2010. Je souhaite réintégrer cette même fonction, donc je voudrais déjà savoir si cela est possible et quelles sont les démarches à faire ? puis comment se passerait ma réintégration ? Merci. Citer
hatonjan Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 si vous n'avez pas dépassé votre limite d'âge, en théorie, possible, en pratique, chaud échaudé... En général, les "raisons personnelles" ont marqué un manque de motivation et d'attachement à l'institution, mais ne connaissant pas difficile de juger. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Cotyle Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Tu devrais contacter ton CIRFA. C'est peut-etre possible en effet. Citer
dudz Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Bien sûr que c'est possible. Si tu as quitté l'institution dans les règles il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas pris.. Citer
Cch Tom Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Je rencontre beaucoup d'ex marin effectivement. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
lounissart Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Je pense effectivement, que le pourquoi du comment de votre départ, devra être expliqué (si ce n'est pas déjà fait bien sur)... Bien du courage ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte