bch bourdin Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour je suis brigadier-chef demandant le rang tardif. J'ai une lettre de motivation à faire. Est ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider à la diriger. paramicalement. Citer Bonjour à tous, je suis brigadier-chef qui demande le rang tardif. J'aimerais un petit coup de main pour ma lettre de motivation. Merci d'avance.
bch bourdin Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 rédiger désolé !!!! Citer Bonjour à tous, je suis brigadier-chef qui demande le rang tardif. J'aimerais un petit coup de main pour ma lettre de motivation. Merci d'avance.
Cch Tom Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Salut. Si t'as une adresse intradef , on pourra communiquer. Je suis bch également. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
kap5ul Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour je suis moi aussi a la recherche d'aide pour ma lettrede motivation pour mon dossier rang tardif. pourrais tu m'indiquer quelque grande ligne qui t'on servie de guide pour ecrire la tienne. merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte