Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

donc je revien du cirfa

le 3 novembre rendez vous a mon cirfa puis depart pour sarrebourg, et ensuite nouveau depart pour dieuze afin de faire la formation de combatant

je vous tiendrai au courant de la suite des evenements

Posté(e)

tiens en parlant de cette lettre

j en est parler a mon orienteur et il m a dit que ce genre de letre etait + pour les gradés qui changer de regiment, car selon ces dires le pevat a deja tout les renseignement qu'il faut sur moi,donc je ne sais sur quel pieds danser :s

et qu'entendez vous par BUT ?

Posté(e)

BUT: Bon Unique de Transport.

écrire au PEVAT et je pense quelque chose de bien à faire même pour un EVAT car de toute façon ça ne seras pas négatif mais plutôt apprécier par ce dernier et il verras que vous vous intéresser reelment au métier et que vous prenez la peine de lui écrire une lettre.

maintenant c'est vous qui voyez.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

et bien vous direz à votre orienteur que la fonction de PEVAT a été créée par le CEMAT et qu'il n'est pas là pour amuser la galerie !

une lettre de préesntation ne coute rien et montrera que vous êtes un peu au courant des règles de bienséance dans l'armée...ce qui semble avoir été oublié même dans les CIRFA !!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...