TriTri Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Félicitations et bon courage en espérant que vous vous y plairez!! :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 lettre de présentation à adresser à vptre PEVAT où vous exposez votre formation scolaire et vos motivations pour l'engagement en soulignat vos forces et vos faiblesses... Bon courage. Citer
nebbak Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 merci pour vos reponses, BTx ma aussi tres bien renseigner lui aussi d ailleur j espère que vous avez reçu mon mail BTX?? Citer
BTX Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Bien sûr futur fantassin. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
nebbak Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 donc je revien du cirfa le 3 novembre rendez vous a mon cirfa puis depart pour sarrebourg, et ensuite nouveau depart pour dieuze afin de faire la formation de combatant je vous tiendrai au courant de la suite des evenements Citer
BTX Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour NEBBAK, On vous a remis le BUT ? Maintenant, il s'agit d'écrire au PEVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
nebbak Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 tiens en parlant de cette lettre j en est parler a mon orienteur et il m a dit que ce genre de letre etait + pour les gradés qui changer de regiment, car selon ces dires le pevat a deja tout les renseignement qu'il faut sur moi,donc je ne sais sur quel pieds danser :s et qu'entendez vous par BUT ? Citer
yoann Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 BUT: Bon Unique de Transport. écrire au PEVAT et je pense quelque chose de bien à faire même pour un EVAT car de toute façon ça ne seras pas négatif mais plutôt apprécier par ce dernier et il verras que vous vous intéresser reelment au métier et que vous prenez la peine de lui écrire une lettre. maintenant c'est vous qui voyez. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 et bien vous direz à votre orienteur que la fonction de PEVAT a été créée par le CEMAT et qu'il n'est pas là pour amuser la galerie ! une lettre de préesntation ne coute rien et montrera que vous êtes un peu au courant des règles de bienséance dans l'armée...ce qui semble avoir été oublié même dans les CIRFA !!! Citer
nebbak Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 de toute façon je comptais tout de meme la faire cette lettre, et vos avis vont dans ce sens merci bien je ne pense pas que je passerai le message claudemili83 lol Citer
claudemili83 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 dommage en effet mais si vous me donnez les coordonnées, MOI je peux m'en charger... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte