dams06 Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Bonsoir je voudrai savoir quelle était le temps d'attente pour faire une pmd car je veux en faire une pendant les vacances d'avril et je sais si je me prend trop tard ou pas ? Merci d'avance !! Modifié 16 janvier 2013 par dams06 Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!!
Dani Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) non , mais tu dois pas tarder pour faire un dossier , les places sont vite prises Modifié 16 janvier 2013 par danidu59 Citer
FUSCO Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 non , rends maintenant dans ton cirfa. en plus ca prend du temps Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Celticlily Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Salut ! Il est encore temps pour toi de faire ton dossier mais dépêche toi quand même ^^ Pour te donner un exemple j'ai rendu mon dossier début décembre pour faire ma PMD en février. J'ai eu ma réponse un mois et demi plus tard. Citer N'abandonne jamais un rêve. C'est exact ! Car cesser de rêver c'est cesser d'exister.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte