Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Tentative d'assassinat......

Messages recommandés

Posté(e)

....du leader de l'opposition en Bulgarie : Ahmed Dogan.

vs trouvez ca normal l'acharnement de violence à la fin???

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e) (modifié)

Ah oui, mon frère m l'avait montré...

Non je ne trouve pas cela bien normal. Et puis, le personnel de sécurité rapproché devrait se poser des questions sur sa stratégie, plutôt que de frapper ce pauvre diable.

Pas très professionnel en tout cas. Même s'il s'agit d'une tentative d'assassinat.

Modifié par Dolo
Posté(e)

Une réaction plus "modérée" de la part du service de sécurité aurait été de mise, après c'est clair qu'il y a eu une énorme faille dans la sécurité de l'officiel, ça a du les mettre en rogne

"Avec le sourire"

"Potius Mori Quam Foedari"

Posté(e)

Je ne sais pas si quelqu'un plaint l'agresseur,ce qui est certain c'est que leur service de sécurité est nul,du début jusqu'à la fin de la séquence.

Legio Patria Nostra

Posté(e)

franchement, je trouve le comportement après ridicule et minable, on ne frappe pas un homme à terre et maitrisé. Je sais, je suis un peu "droitdelhommiste", mais il sera jugé et condamné pour ce qu'il a fait, pas besoin de le rouer de coup en public. Au passage, je ne connais pas le droit local, mais une personne rouant de coup comme ça une personne à terre, même si elle a tenté de commettre un assassinat risque gros, très gros même.

Le professionnalisme impose la maitrise de soi, il semblerait que le service de protection de cette personnalité ai du mal avec le professionnalisme (entre laisser quelqu'un armée approcher comme ça, et ensuite ne pas savoir se maitrise, ça fait pas mal)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...