terence Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour , Lors de notre passage au cso , en ce qui concerne les papiers à ramener je sais qu'il y a celui du recensement , celui de la JDC , carte d'indentité , convocation ... mais devons nous présenter une carte électorale ? Citer
hatonjan Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) pourquoi faire ? tu veux voter pour qui ? Tu as pas une liste de chose à amener au CSO ? Modifié 20 janvier 2013 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
terence Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 --" pour personne ... on m'a dit qu'il fallait jouir de ses droits civiques c'est pour ca que je demandais , ben pas encore , mon conseiller en recrutement m'a dit qu'il fallait venir avec recensement , JDC , carte d'identité , carnet de santé tout ca tout ca mais j'avais lu quelque part "jouir de ses droits civiques" donc bon Citer
hatonjan Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 tu sais la carte électorale n'est qu'un papier sans aucune valeur (ni nécessaire, ni suffisant pour voter). Pour savoir si tu jouit de tes droits civique, il y a le casier judiciaire, car il s'agit d'une peine. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
terence Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 bon .. merci c'est ce que je voulais savoir Citer
infantrie Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour e vien de finir mon cso et j'ai un bon dossier evat es que je suit sur de passer mon fgi ???? Citer
terence Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 c'est quoi tes résultats ? tes voeux ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte