ju6354 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjours a tous Je m'appelle Julien j'ai 20ans et j'habite a Lempdes une petite ville juste a coté de Clermont Fd pour ceux qui connaisse (Puy de dome, ASM, Michelin). Je suis titulaire d'un BEP électronique et d'un BAC SEN Système Électronique Numérique. L'idée d'être militaire me trotté dans la tète depuis pas mal de temps, et mes études en Électronique ne m'intéressant plus du tout, je me suis lancer après mon ouverture de dossier, me voici de retour du CSO Lyonnais :) Citer
BTX Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour JU6354 et bienvenue dansle forum, Eu égard à vos diplômes, je suppose que vous avez déposé au CIRFA de CLERMONT-FERRAND un dossier EVSO. Pour quels DS et filères ? Au plaisir de vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
thi-bault Posté(e) 1 août 2010 Signaler Posté(e) 1 août 2010 Bienvenue et je vous souhaite de bons moments sur le forum ;) Citer
claudemili83 Posté(e) 2 août 2010 Signaler Posté(e) 2 août 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum où vous pourrez poser les questions qui vous intéressent... Bon surf sur le site. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte