sub35 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde militaire. Je tiens donc à m'inscrire sur ce forum pour partager et m'informer sur l'armée. Je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans, je viens d'être engagé pour le 13 BCA, je pars le 5 février. Je souhaiterais savoir si des gens sont dans ce régiment et peut être si il y a d'autres engagés comme moi pour cette dates. Cordialement. Citer
Jason23 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour et bienvenue! Bravo et bonne continuation et bonne chance dans ton futur bataillon ** Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
HervéR Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue à toi et bravo pour l'affectation!^^ Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
papillon Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte