Alex64 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si un sous officier dans l'armée de l'air est comme dans l'armée "obligé" de bouger tous les 7 ans ? Ou peut-il reste en place sur sa base toute sa carriere ? (l'emploi visé est logisticien) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo-jojo Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Tôt ou tard tu seras, je pense, bien obligé d'être muté. C'est un facteur qui est propre au métier de soldat de l'armée française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex64 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 oui je suis tout a fait d'accord la dessus Mais si quelqu'un sait la durée max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte