JoJo Posté(e) 10 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2010 Bonjour à tou(te)s! Ce matin j'ai eu un coup de fil de mon recruteur qui m'annonce que ma candidature a ete retenue pour l'ENSOA pr la spe recherche par imagerie!!!! Donc 1er septembre signature du contrat + depart!!!! :D moi qui croisait les doigts pr novembre chuis super contente!!! BTX, il va falloir que je me bouge pour lire le TTA 150 Y a t-il d'autres futurs élèves parmi nous? PS: j'ai une pensé pour ceux qui attendent une réponse, je sais que c'est pas évident et croise les doigts pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2010 bravo et félicitations...comme quoi il ne faut jamais baisser les bras ! Bon courage et tenez nous au courant de ce début de carrière que je vous souhaite d'ores et déjà brillant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 10 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2010 Merci Et non pas un seul militaire dans la famille (même eloignée lol) mais le truc c'est que j'ai eu 2 recruteurs (bon la 1ere a ete mutée)je choisi qui? Lol Sinon il me semble que l'on sera la 271e promotion non? (j'ai bien recu la plaquette,merci) Si certains ont des conseils concernant des achats a effectuer genre chaterton etc.... Je suis preneuse;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2010 Mises à part les affaires habituelles et personnelles pensez à prendre une petite trousse de soins avec des basiques pour soigner la "bobologie" ( antalgique, pansements pour les ampoules, doses d'éosine, gaze,répulsif anti-moustique...). Pour le reste vous aurez un foyer à votre disposition pour les achats de dernière minute...et le paquetage vous sera fourni en totalité... bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 10 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2010 Ok ca m'arrange par contre j'ai entendu parlé (sur un autre forum ) d'amener un fer à repasser? Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2010 Ne prenez pas une centrale vapeur ! mais un fer de voyage...une lampe électrique ( sans pile n'est mieux) et un ou deux cadenas...ça peut être utile sans oublier des cintres ( en vente au foyer mais si vous avez les vôtres inutile d'en acheter). et puis dites vous que vous n'arrivez pas dans le désert...vous aurez les moyens de complèter ce qui vous manque sur palce au cas où..;évitez de prendre trop d'argent liquide...préfèrez une carte bancaire... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 10 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2010 Messieurs, merci pour ces conseils. Les sacs poubelle, par exemple, je n'y aurai pas pensé mais c'est pas bete. Idem pour les cintres. Je prendrai le strict minimum histoire de ne pas etre prise au dépourvu, j'aviserai sur place pour le reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkevco Posté(e) 10 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2010 Un grand bravo! Moi qui justement me disait que pour septembre c'etait fini depuis un moment.... Apparement pas du tout quoi . Pensez vous que demain en appelant mon recruteur il puisse me dire si oui a 100% je ne suis pas retenu pour septembre?(J'ai un CDD qui pourrai etre prolonger jusque fin septembre si pas d'incorpo a st maix donc mon patron aimerai une réponse ^^') Voila merci et encore un ENORME bravo et éclate toi bien!!!:happy: Citer << Marche ou crève >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 10 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2010 Félicitation ! :-D Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkevco Posté(e) 10 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2010 Ah daccord merci. Mais je préfère qu'il me réponde sa comme sa au moins je sait que au plutôt cela sera novembre et je peut continuer a travailler pour pas rester sans rien faire.... j'aime pas trop sa Ah et au fait encore bravo JOjo ^^' Citer << Marche ou crève >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 10 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2010 Merci pr vos encouragements^^ Moi aussi je me disais que pr septembre c t mort et voila que je suis prise mais bon c'est peut etre un gros coup de bol (genre desistement etc....) T'as choisi quoi comme spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 11 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2010 Bon courage et je vous souhaite d'ores et déjà un plein épanouissement à St Maixent ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2010 Bonjour 2SANG1, On est content pour vous. On l'aurait été davantage si vous vous étiez présenté dans la rubrique à cette usage du forum (regardez bien). Et si vous y aviez mentionné le DS et la filière choisis, les sports pratiqués, le parcours effectué.............bref, si vous nous aviez dit qui vous étiez en gros. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 22 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2010 Salut. Felicitations à toi. Ca va être top!!! Quelle spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2010 Bonjour JOJO, A mon avis 2SANG1 s'est perdu dans le forum ! Ou bien il dort encore ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 22 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2010 Bonjour BTX, Oui c'est pas impossible!!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 25 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2010 2sang1 félicitations...quelle spécialité visez vous ? Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2010 J'ai une question, si on blesse (ex: tendinite, ...) à saint maixent, ca se passe comment? Parce qu'avec la fatigue etc... ça doit pas être rare j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2010 rassurez vous il y a un service médical sur palce et si par malheur une blessure vous empêche de passer des épreuves en fonction de la gravité vous pourrez passer des sénaces de rattrapage...mais l'ENSOA n'est pas un abattoir...vous êtes encadré justement pour éviter les accidents...en ce qui concerne la bobologie rassurez vous tout le monde y passe ( bleus, contusions, ampoules, échauffements, coupures...) mais c'est le métier qui rentre... pas de panique ! tout va bien se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2010 Ok merci pour la reponse Ca me rassure parce qu'une tendinite qui apparait, c'est pas bien grave mais c'est bien chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir JOJO, Puisqu'aujourd'hui vous avez rejoint l'ENSOA, évitez surtout de vous faire classer "IRP". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkevco Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir! Ah Btx la légende du forum est de retour:D .Je ne vous demande pas si vous allez bien j'ai pu lire sur un autre post que vous êtes gonflé a bloc :happy: J'aimerais juste savoir ce que veut dire IRP si possible en fait cela me turlupine :+ Merci Citer << Marche ou crève >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir à tous, Fraichement incorporée à l'ENSOA, je vais tout faire pr ne pas me blesser et devenir IRP (=ceux qui se blessent et qui doivent "re-incorporer" à la promo d'après) On en a un ds la compagnie qui a incorporé en mars 2010 et qui rejoint la formation que maintenant à cause d'une tendinite au genou!!! Je vais essayer de passer regulierement sur le forum pr donner des infos mais d'ici quelques jours ca va etre plus compliqué je pense. Sinon les cadres sont plutot soft au debut et petit à petit ca se durci; faut rentrer ds le moule le plus rapidement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir JOJO, Merci de ces premières nouvelles "fraîches". En avant, van. A bientôt. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkevco Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Merci a vous pour ces explications claire et précise! Et Jojo super que tu nous donne des nouvelles aussi rapidement!Bonne formation et au plaisir de te relire au plus vite!;) Citer << Marche ou crève >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Pas de pbm ca me fait plaisir (et puis vive internet sur le telephone portable parce qu'il y a pas le wifi là bas;)) et je te dis m**** pr une incorpo en novembre Sinon les sections sont mixtes (on est 3 filles dans la mienne) ds ma promo. On est reveillé à 5h30. Concernant la VM, on te vaccine si t'es pas à jour (donc no stress à ce niveau ), pas d'ECG (en tout cas pas pr ma section), test de grossesse pour les PMF, pas de test d'audition, radio des chicots (panoramique dentaire). Par contre je crois que si t'avais un pt sur lequel ca coinçait au cso, ils te le refont passer mais chuis pas sure. Je vais tacher de me renseigner. Voilou pour les premieres infos, bonne nuit à tous Je m'excuse si c'est un peu en vrac Modifié 2 septembre 2010 par JoJo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte