Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Meme si j'incorpore pas le 27e BCA je souhaite a tous bon courage !! Apres tant d'attente le moment est venu de rentrer dans l'Institution, avec honneur et fierté ! On donnera tout et sans regret ! bonne continuation a tous, au plaisir d'en croiser certains sur les pas de tirs :P Bon courage a ceux qui attendent leur com' et gardez espoir !

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

Posté(e)

Meme si j'incorpore pas le 27e BCA je souhaite a tous bon courage !! Apres tant d'attente le moment est venu de rentrer dans l'Institution, avec honneur et fierté ! On donnera tout et sans regret ! bonne continuation a tous, au plaisir d'en croiser certains sur les pas de tirs :P Bon courage a ceux qui attendent leur com' et gardez espoir !

merci a tous et merde pour la suite!

rdv aux copains demain :P

« Le rire est le grelot du sexe. »

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous ! J'ai un ami qui va justement au 27 eme bca aujd et j'aurais voulu savoir les perms ca se passe comment durant la formation ? je vois que cest une question tabou lol

C'est une question qui a son importance pour les familles, les amis des engagés. Et bien ...tout dépend de l'encadrement. Logiquement ce serait 72H tous les 15 jours du vendredi au lundi (pour les 3 mois de FGI). Pour les 3 mois de FSI 48H (a confirmer) ^^

Modifié par beug2007
Posté(e)

Bonjour Domi6,

avant que je ne supprime vos messages et ce dans pas très longtemps si vous ne suivez pas à la lettre ce qui suit...

Je vous invite à lire les règles du forum,

Puis à vous présenter dans la rubrique présentation des membres du forum

Merci de votre compréhension

Bien cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...