=ThOmAs= Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 (modifié) bonjour a tous, Je m'appelle thomas je n'ais que 15ans, ça fais plus de 10 que je souhaite rentrer dans l'armé. J'ais trouvé ce forum par hazard, en cherchant des renseignements. Donc j'esperes trouver des informations pour m'aider à trouver ma voix. Je suis en seconde générale, je travaille sur le design amateur (pour le fun) Je vous remerci d'avance, cordialement =ThOmAs=. Modifié 21 novembre 2008 par =ThOmAs= Citer
S.O.L.D.A.T Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 Plus de 10 ans .... alors a 3 ans déjà tu savais que l'armée est fait pour toi .. impressionnant lol Citer
Lion Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 Bonjour Thomas , Bienvenue sur le forum ; je suis d'accord avec Soldat : avoir la vocation à 5 ans ( 15-10=5 :+ ) ça relève du miracle ! En tous les cas, si tu as des questions, n'hésites pas ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
=ThOmAs= Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) oui c'est bizzare mais je n'arrve pas a l'expliquer lol et un truc qui peux me les ****** :mad:c'est que je ne peux pas rentré dans un lycée militaire. et pourtant dieu seul sais si j'ais fais des tentatives :D Modifié 23 novembre 2008 par =ThOmAs= Citer
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 bienvenu a toi, moi j'avais 5ans aussi quand j'ai sus que je voulais devenir militaire et aujourd'hui j'ai trouver se que je voulais faire, si tu veut cont en parle passe moi ton MSN par MP bonne chance. Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte